Bonjour tout le monde !! !!
Je viens vous poser une question sans avoir de conflicts !! !!
J`attend la PS3, mais je voudrais savoir quand est-ce que vous aurez des nouvelles de nintendo pour votre revolution ?? ??
Images, videos, ...... !! !!
Merci d`avance....