En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MERCI!!
EnDr_X
Niveau 4
28 novembre 2005 à 23:21:33
MERCI LES GENS!!FRENCHEMENT MERCI A VOUS TOUS DE PAS VENIR FAIR CHIER LES AUTRES AU NON DE LA REVO(qui soit dit en passant me parrait fort sympatique!)!!! MERCI! ET VIVE LE JEUX VIDEO!!!!!!!!!!!!!
kakarotto_ssj4
Niveau 6
29 novembre 2005 à 03:02:47
et oui je sé la revolution va tous cassé sur on chemin la xbox 360 et la ps3 par en l´aire et voili voila ! non mais sérieusement sé koi le but de4 ton topic ? on le sé que la revo sé la meileure console !