kazekage_gaara Posté le 29 novembre 2005 à 21:04:39
béééééé!!!!!! (imitaion foireuse du monton pro sony)
De un, le mouton est un individu qui ne fait que suivre un troupeau d´individus, et qui se sentent délaissés lorsqu´ils ne possèdent pas l´objet trop wesh que les autres ont. En l´occurence les personnes ayant une PS2 rien que pour la frime ou le plaisir de dire "wesh j´ai une pléstéscheune". La recherche des graphismes qui "déchirent tout de sa mère" n´est qu´un de leurs arguments principaux, et stupide je l´admets.
De deux, la recherche d´un surplus nécessaire de puissance graphique mais aussi sans doute d´améliorations dans l´IA et dans le moteur physique permettra à Nintendo de rester dans la compétition et de ne pas se faire larguer ; si elle possédait encore des graphismes de GC (chose que je ne contesterai point, du moment que d´autres éléments ingame soient améliorés, cf plus haut), la concurrence utiliserait cela à son avantage dans ses campagnes. Sache que j´aime jouer à un jeu NES, SNES, 64, Cube, DS, etc. avec plaisir, du moment que le fun soit bien présent. Malheureusement, la société qui est la nôtre ne recherche en ces sombres périodes que la qualité graphique, et qu´importe le reste. Moi, je cherche le plaisir de s´éclater à un jeu, seul ou entre potes. Si Nintendo n´est plus compétitif sur ce point de vue-là, il serait mal vu par nombre de mout... euh pardon personnes et perdrait donc un avantage qui risque de tout faire flancher... Personnelement, si la Revolution arbore des graphismes tels ceux de Resident Evil 4 améliorés, c´est bien plus que je n´aurais souhaité.
Une amélioration dans tous les domaines, ou presque est nécessaire pour continuer l´expansion du marché vidéoludique, voie que Nintendo a clairement choisi de prendre.
De trois, ton imitation est foireuse, en effet.
J´espère m´être bien fait comprendre cette fois-ci.