En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Petite info
khrisjxvo
Niveau 7
28 novembre 2005 à 21:03:52
Dans NintendoMagazine je vous informe que pour les manettes assez spéciale l´on va dire (faut essayé pour jugé ) que les plus grands createurs de jeu (EA, UBISOFT) se sont penchés sur le nouveau systeme "revolutionnaire" et que nintendo espere que les petit fabrikan de jeux videos pourront en faire eux aussi sans se laisser ecraser ... bref je ne me fais pas trop de souci sa a l´air positif pour l´instant
mr-bush
Niveau 32
28 novembre 2005 à 21:04:55
merci, avec la police d´ écriture de Nintendo mag et la couleur j´ arrivais pas à lire
khrisjxvo
Niveau 7
28 novembre 2005 à 21:17:21
j´ai pas demander de criptique desobligeante si t´es abonné tant mieu pour toi mais yen il le son pas alors je fais passer c´est les gens comme toi qui pour moi rende le forum désagréable
uchiha38
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:23:20
moi j´en ai marre des fausse info,jattent de vraies info,peut etre le 2 decembre,meme si je ny crois pas trop....
mr-bush
Niveau 32
28 novembre 2005 à 21:24:57
je plaisantais et puis tape mon pseudo dans rechercher par auteur tu verras que je fais mon possible pour ce forum
khrisjxvo
Niveau 7
28 novembre 2005 à 21:27:46
nous n´avons pas le même humour ce´est tout et pour les vrai infos nintendo sont pas du style a mettre des fausse images ou des fausses infos ... (images de prototype ou autre ^^)
uchiha38
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:30:28
j´ai pas dit le contraire,je dis juste qu´attendre des info tous les 4 moi ca fé long,heureusement que je peux meclater online sur mario kart en attendant