Voila Nitendo avac ses projets révolutionnaire.la révolution=super (pour l´instant, j´èspère pour toujours.)
donnez vos réactions
Vrai, on peut donner toutes nos réactions ?
c´ est quoi NItendo?
nintendo ? jamais entendu parler...
Bravo pour le "Nitendo"...
Non mais attends visiongt il s´y connait super en nitendo!!Clim tu me fais peur la avec ton smiley-clown...
et ouai...
Il a de l´écho içi ?
petet que ouipetet que non
sinon ce sujet sur la révolution ya personne?
visitongt tu compte t´acheter la révo?
devine....
Y en a qui se disent fan de Tendo sans savoir l´écrire avec la bonne orthographe, ces gens là sont de vrais incultes.
NINTENDO
Cé peut etre un peu tard...
m´enfinhttp://www2.ac-toulouse.fr/eco-belbeze-union/lagaf1gr.gif
Moi a propos de nintendo c´est le prochain Zelda que j´attends
moi, jai connu que nintendo (ja connu que gbadvance et GC donc ..) et la revo me tente bien mais cest long dattendre et ma GC me lasse ..
ALLEZ NINTENDO!SONY A LA POUBELLE!!