je crois qu´il faut rester simple dans la manière de jouer, avoir une identité x box, ps2, internet online... un jeu en reseau d´est bien, sauf quand on en a de trop. c´est ce que je reproche principalement à sony et microsoft.
je crois que c´est ce qui differencie les vrais des faux joueurs. les vrais jouent parcequ´ils s´amusent, les faux parce qu´ils son acros. sur cela, je vous quitte.
!!!