CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je viens en paix \V/

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
28 novembre 2005 à 12:33:48

je constate que le forum xbox360 n´est pas le seul qui est envahi par les boulets.je pensais qu´avec le nb de pro sony qui viennent nous casser les c...les, les pro xbox ne tomberaient pâs dans une telle bassesse.Venir flooder sur un autre forum alors qu´on se plaind d´etre flooder à mort c pitaoyable.
Franchement les pro xbox qui faites ça vous valez pas mieux que demeurés de pro sony qui viennent flooder sur notre forum xbox 360.

Donc à tous les residents du forum revo, je presentes toutes nos excuses de la parts des forumers xbox360.
malheureusement les boulets sont partouts.

L´ambassadeur xbox360

bobwc
bobwc
Niveau 9
28 novembre 2005 à 12:57:12

bah en fait je pense, que chaque communautée de console a sa dose de boulet, c´est commeun quotas presque, mais bon, c´ets vrai qu´on a l´impression que la majoritée c´est installée chez sony :D

Le pas ambassadeur Revo

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
28 novembre 2005 à 13:10:04

Master-Jon, ta po a texcuzé, ty é pour rien dans l´affaire.
Si des kékés veulent passer pour encore plus cons ke ce kils sont deja cé leur probleme!

amizora
amizora
Niveau 10
28 novembre 2005 à 15:52:23

Serions nous enfin sur le chemin de la réconciliation entre joueurs de tout bord ?? ?

Depuis le temps que je preche pour que ça arrive !!

Ce jour est à marquer d´une pierre blanche !

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
28 novembre 2005 à 15:55:49

c beau de rever :coeur:

Gangan972
Gangan972
Niveau 2
28 novembre 2005 à 15:58:02

bobwc c maleureu mais tu as raison il y a bcp de boulet sur les forums sony a croire kil si sont regrouper. moi je ne suis pas pro sony ni pro nintendo ni pro microsoft jaime la PS2 autan ke la gamecub et que la X box et les futures consoles on lair pas mal non plus. Tout sa pr dire ke si ces histoire de pro machion ou de pro truc pouvai sarreter se serai bien.

Vive Ninitendo Vive Microsoft Vive Sony Vive le Jeux video

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:16:55

moi gm toutes les consoles shui pas Marquiste, gm osi toutes les personnes shui pas raciste non plus

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:35:31

Excuz mon inculture mais cé koi un marquiste???

darksamus3
darksamus3
Niveau 8
28 novembre 2005 à 20:51:15

wow, encore un mot bon pour la supersuperfinale des dicos d´or!!!
si master jon viens en paix, tant mieux pour lui! il a raison sur les boulets, sur paper mario, y en a qquns... enfin bon, c´est comme ça! c´est la vie!!!

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:59:50

Je n´ai rien contre n´importe quelle communauté, mais celle des boulets Pro-Sony est celle la plus grande, car Sony est devenu une reference chez "les jeunes à la mode" :hum: mais bon heuresement qu´il existe encore des vrais joueurs! Vive la paix entre les consoles :-) !

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:01:05

looooooool!!
Les boulets sont partouts, comme tu dis!
Mais j´accepte tes excuses :rire:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:01:51

En gros t´y es pour rien

darksamus3
darksamus3
Niveau 8
28 novembre 2005 à 21:04:33

je crois qu´il faut rester simple dans la manière de jouer, avoir une identité x box, ps2, internet online... un jeu en reseau d´est bien, sauf quand on en a de trop. c´est ce que je reproche principalement à sony et microsoft.
je crois que c´est ce qui differencie les vrais des faux joueurs. les vrais jouent parcequ´ils s´amusent, les faux parce qu´ils son acros. sur cela, je vous quitte. :bye: !!!

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
29 novembre 2005 à 00:30:49

à votre tour de devoir suporter ces monstrueux detritus que sont les pro (telle machine) car ils ont vu que sur le forum 360 y a plus bcp d´activité à leur egard.
Donc un conseile laisser couler tous leur opics et prevenez un adminà chaque flood insultes etc

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
29 novembre 2005 à 00:31:20

faut vraiment pas vous laissez faire les gars

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
29 novembre 2005 à 00:43:52

au fait vous avez pas l´air d´avoir un moderateur plsu present que le notre.on se demande ce qu´ils font ces modos.De kel droits ont ils une vie en dehors de ce forum :ok:

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
29 novembre 2005 à 08:43:54

Ce qui est drole c´est que la m

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
29 novembre 2005 à 08:45:22

oullaaaa, bug monumental désolé..Non je disais que les boulets (sony souvent) migrent beaucoup chez nintendo...Mais comme la Xbox 360 arrive à grand pas...Je vous pplains déja. Mais imaginez pour nous comme ça va être dur le jour de la sortie ou quelque jour avant de la revo ?

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
29 novembre 2005 à 21:02:30

faudrait les parquer :o))
nan serieusement je pense que ça prouve à quel point les plus mature ne sont pas forcément chez ceux qu´on croit

kerizzt
kerizzt
Niveau 8
29 novembre 2005 à 21:19:49

Tiens Master-Jon! Bravo à toi, mais on dirait que tu as repris un concept utilisé! (voir sur le forum Xbox360 le topic "petit hommage" made in moi). En tout cas, félicitations pour ta venue et ton message! Vivement le jour ou l´on trouvera un ambassadeur de Sony!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment