MDR , bonjour, grosneuils est en fait mon beau frère qui bien souvent me taxe le pc pour venir poster sur les forums, ou tout simplement me taxer le net. Bref.
Je suis la personne qui a mis en place ce nouveau systeme de reseau social basé sur les jeux vidéo dont il a parlé plus haut. C'est une sorte de mix entre facebook et un simple forum. Bien sur ce "actu-gamebook" puisque c'est son nom vient tout juste de voir le jour puisque qu'il a fait son apparition la semaine dernière, n'est pas encore parfait mais fonctionne plutôt bien.
Pour vous résumer sa fonction, on peut donc partager des vidéos ( avis à ceux qui font des vidéos test ;) ) , partager des images, créer des groupes, mettre en place des évènements etc etc. J'ai mis ça en place suite à la demande de plusieurs membres des forums de jvc justement, mais pour des raisons d'hébergement, je l'ai mis sur mon site actu-game.
D'autres fonctions feront leur apparitions avec le temps. Mais en attendant, veuillez m'excuser pour le désagrément causé par grosneuils. Quoi qu'il en soit, je ne vous cache pas que je serai ravis de vous rencontrer sur le actu-gamebook, ou peut être sur un jeu directement. Peut être certains me connaissent déjà sur dailymotion ;)