"Charles-Atan Posté le 29 novembre 2005 à 00:44:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
10 raisons pour ne PAS l´acheter !
1- La manette spéciale "je veux maigrir car je suis trop gros" (non franchement vous pensez REELLEMENT jouer 10h d´affiler avec ça sur un Zelda ? et un jeu de baston j´ose pas imaginer !) .
2- La possibilité d´acheter un accessoire pour que la télécommande (je peux difficilement dire manette) devienne une manette digne de ce nom (encore acheter).
3- La connection non garantie à ce jour d´un sytème online (quoi qu´ailleurs c´est pas mieux, il faut bien le reconnaître).
4- Le téléchargement PAYANT des jeux Nintendo, le téléchargement MAXI-PAYANT des jeux Capcom ou Konami, l´absence de téléchargement des jeux RARE (Donkey Kong Country(s) et Killer Instinct en autres).
5- Les éternelles licences (Mario Kart, Mario World, Mario ceci, Mario celà, Metroid par-ci, Smash Bros par là ; décidément Revolution ne rime pas avec création).
6- Les consoles en plastic "made in Nintendo".
7- Le soutien de malades mentaux qui, de 5 à 35 ans, vont encore jouer à Mario, Zelda & co.
8- Le soutien de Konami, seul éditeur-tiers "emballé" par la nouvelle machine. C´est quoi comme jeux Konami au fait ?
9- La créativité de Nintendo qui fabrique machines sur machines : GBA, GBA SP, GB Micro, et bientôt une nouvelle version de la DS.
10- Et je m´arrête là il y a trop de choses dire...
Voilà ! "
1: Le gameplay du Trailer et LARGEMENT exagerer le controle sera bcp moin fatiguant , sinon personne va joeur a la console surtout les feignasse.
2: Le module manette et la controler seront un ensemble, car vu que la console inclu d´office la retrocompatibiliter je suppose que nintendo vendra le module "classique" dans le bundle.
3: bon c´est vrai c´est pas encore terrible.
4: On vera si c´est payant ou pas, Dk ou encore Killer instinct sont des license nintedo donc il seront en toute logique accessible.
5: c´est pas mieu chez la concurence -_- et je prefere les license a repetition de Nintendo que la concurence -_-.
6: A Oui les autre sont en metal. Le plastique des concurente et moche aussi mais osef c´est les jeu qui interesse un vrai joueur.
7: la concurence a le soutien des kevin de 8 a 16ans.
8: y´en a d´autre que konami, et normal qu´il soit emballé nintendo et le seul a se bouger le cul et a prendre des risque.
9: Osef si tu a deja la machine tachete pas le modele suivant point. Personne n´oblige a acheter tout les version d´une gba si ? Oo
Je suis pas contre la concurence juste contre ceu qui critique sans reflechir, Un VRAI joueur sa passion c´est jouer et sur nimporte quel plateforme -_-.