CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

10 raisons?

dwarefy
dwarefy
Niveau 8
27 novembre 2005 à 23:08:30

Ya pas longtemps javais vu un topic sur 10 raisons de ne pas acheter la 360 mais jl´ai perdu qque c´est ou c´etait?

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:27:15

J´en ai pas trouvé sur ce forum. Essaie sur le forum PS3.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:36:17

à la base, ça vient du site IGN Cube. Tu trouveras là bas. Si tu te débrouilles en anglais. Un site FR avait reprit les idées, mais je ne sais plus qui.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:41:52

Nintendo-master.com :) ...

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:36:03

les raisons pour acheter la REVO:

1) La manette REVOLUTIONNAIRE qui apporte un nouveau gameplay

2) La possibilité de jouer de la manière actuelle (pad simple)

3) La connection Wifi gratuite et gérée par Nintendo

4) Le téléchargement des anciens jeux NES, SNES et N64 (+ compatibilité Gamecube)

5) Les licenses Nintendo telles que Mario, Zelda, Metroid, Fire Emblem, Advance Wars...

6) La fiabilité des consoles estampillées Nintendo

7) Le soutien de 45% des joueurs (selon un sondage)

8) Le soutien des développeurs qui semblent emballés par le nouveau concept

9)la créativité de Nintendo qui trouve toujours de nouveaux concepts accrocheurs et qui nous pondera de vraies perles sur cette console...

10) :snif: je sais pas quoi dire de plus!!!!! :snif2:

Voila!! :ok:

..................................................
............................................

super-conker
super-conker
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:20:24

:up: antiflood

lewis82
lewis82
Niveau 8
29 novembre 2005 à 00:30:38

Cube mapping??

Charles-Atan
Charles-Atan
Niveau 3
29 novembre 2005 à 00:44:17

10 raisons pour ne PAS l´acheter !

1- La manette spéciale "je veux maigrir car je suis trop gros" (non franchement vous pensez REELLEMENT jouer 10h d´affiler avec ça sur un Zelda ? et un jeu de baston j´ose pas imaginer !) .

2- La possibilité d´acheter un accessoire pour que la télécommande (je peux difficilement dire manette) devienne une manette digne de ce nom (encore acheter).

3- La connection non garantie à ce jour d´un sytème online (quoi qu´ailleurs c´est pas mieux, il faut bien le reconnaître).

4- Le téléchargement PAYANT des jeux Nintendo, le téléchargement MAXI-PAYANT des jeux Capcom ou Konami, l´absence de téléchargement des jeux RARE (Donkey Kong Country(s) et Killer Instinct en autres).

5- Les éternelles licences (Mario Kart, Mario World, Mario ceci, Mario celà, Metroid par-ci, Smash Bros par là ; décidément Revolution ne rime pas avec création).

6- Les consoles en plastic "made in Nintendo".

7- Le soutien de malades mentaux qui, de 5 à 35 ans, vont encore jouer à Mario, Zelda & co.

8- Le soutien de Konami, seul éditeur-tiers "emballé" par la nouvelle machine. C´est quoi comme jeux Konami au fait ?

9- La créativité de Nintendo qui fabrique machines sur machines : GBA, GBA SP, GB Micro, et bientôt une nouvelle version de la DS.

10- Et je m´arrête là il y a trop de choses dire... :rire:

Voilà ! :ok:

lewis82
lewis82
Niveau 8
29 novembre 2005 à 00:46:32

Une seule et unique raison (mais alors de la crème de raison) pour que tu sortes:

1: T´es un boulet première classe :gni:

:sors:

Charles-Atan
Charles-Atan
Niveau 3
29 novembre 2005 à 00:47:14

Et voilà comment on brime la liberté d´expression... :honte:

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
29 novembre 2005 à 00:47:22

Konami c´est une compagnie espece d´ignare :rire:

Charles-Atan
Charles-Atan
Niveau 3
29 novembre 2005 à 00:48:48

Konami fait des jeux ignare :rire:

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
29 novembre 2005 à 00:50:44

qu´on me nomme un bon jeux Konami svp!(je ocnnais pas leur jeux sauf les tortue ninja sur snes)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:03:41

MGS, ilent hill, PES, Castlevania, Lost in blue, Boktai, Mortal kombat, ...

Charles-Atan
Charles-Atan
Niveau 3
29 novembre 2005 à 01:04:51

Mortal Kombat c´est Midway à la base, mais n´oublions pas la saga des Gradius ! :ok:

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
29 novembre 2005 à 01:07:54

je voie...je connais que Mortal combat dans sa

Charles-Atan
Charles-Atan
Niveau 3
29 novembre 2005 à 01:08:43

Tu connais ni MGS ni PES ni Castlevania :question:

Mais tu dates de quelle époque ? :lol:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
29 novembre 2005 à 01:36:12

"Charles-Atan Posté le 29 novembre 2005 à 00:44:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
10 raisons pour ne PAS l´acheter !

1- La manette spéciale "je veux maigrir car je suis trop gros" (non franchement vous pensez REELLEMENT jouer 10h d´affiler avec ça sur un Zelda ? et un jeu de baston j´ose pas imaginer !) .

2- La possibilité d´acheter un accessoire pour que la télécommande (je peux difficilement dire manette) devienne une manette digne de ce nom (encore acheter).

3- La connection non garantie à ce jour d´un sytème online (quoi qu´ailleurs c´est pas mieux, il faut bien le reconnaître).

4- Le téléchargement PAYANT des jeux Nintendo, le téléchargement MAXI-PAYANT des jeux Capcom ou Konami, l´absence de téléchargement des jeux RARE (Donkey Kong Country(s) et Killer Instinct en autres).

5- Les éternelles licences (Mario Kart, Mario World, Mario ceci, Mario celà, Metroid par-ci, Smash Bros par là ; décidément Revolution ne rime pas avec création).

6- Les consoles en plastic "made in Nintendo".

7- Le soutien de malades mentaux qui, de 5 à 35 ans, vont encore jouer à Mario, Zelda & co.

8- Le soutien de Konami, seul éditeur-tiers "emballé" par la nouvelle machine. C´est quoi comme jeux Konami au fait ?

9- La créativité de Nintendo qui fabrique machines sur machines : GBA, GBA SP, GB Micro, et bientôt une nouvelle version de la DS.

10- Et je m´arrête là il y a trop de choses dire...

Voilà ! "

1: Le gameplay du Trailer et LARGEMENT exagerer le controle sera bcp moin fatiguant , sinon personne va joeur a la console surtout les feignasse.

2: Le module manette et la controler seront un ensemble, car vu que la console inclu d´office la retrocompatibiliter je suppose que nintendo vendra le module "classique" dans le bundle.

3: bon c´est vrai c´est pas encore terrible.

4: On vera si c´est payant ou pas, Dk ou encore Killer instinct sont des license nintedo donc il seront en toute logique accessible.

5: c´est pas mieu chez la concurence -_- et je prefere les license a repetition de Nintendo que la concurence -_-.

6: A Oui les autre sont en metal. Le plastique des concurente et moche aussi mais osef c´est les jeu qui interesse un vrai joueur.

7: la concurence a le soutien des kevin de 8 a 16ans.

8: y´en a d´autre que konami, et normal qu´il soit emballé nintendo et le seul a se bouger le cul et a prendre des risque.

9: Osef si tu a deja la machine tachete pas le modele suivant point. Personne n´oblige a acheter tout les version d´une gba si ? Oo

Je suis pas contre la concurence juste contre ceu qui critique sans reflechir, Un VRAI joueur sa passion c´est jouer et sur nimporte quel plateforme -_-.

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
29 novembre 2005 à 02:21:02

c´est quoi osef?

Ansem
Ansem
Niveau 16
29 novembre 2005 à 03:20:40

On s´en fou ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment