http://www.ps3-live.com/news-ps3/des-developpeurs-quitteraient-la-ps3.html
dommage que ce ne soit pas pour la Revo...
oui c´est cool c´est deja ac de moins a sony mais jpense pas que le la xbox360 sera SI revolutionnaire.
Moi jpense que la revo vas etre plus populaire que la gc l´a été
moi aussi
oui aussihttp://coolbox.be/mouarf
elle date ta news(turokman)