CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux de la revo

leneutre
leneutre
Niveau 5
27 novembre 2005 à 19:22:31

je voudré savoir si vous pensé quil y ora bocou de jeu sur la revo car avec cette manéte il y ora pa bocou de je compatible meme si la manete é superbe pour ma par je vé la box 360 é la révo

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
27 novembre 2005 à 19:26:46

on voit bien que tu vient d´arriver :rire:
bon si tu veut tout savoir il y aura pour les jeux multi platformes des port manette game cube ou mieux,une extention qui transformera la télécomande en manette.voilà

machintoutordu
machintoutordu
Niveau 6
27 novembre 2005 à 19:26:50

on ne connais pas toute les fonction de la manette, et a premiere vue les editeur sont interréssé par elle, donc je pense qu´il y aura les meme jeu que sur bobox360 et sur ps3 mais on pourra y joué différament

Xamy
Xamy
Niveau 1
27 novembre 2005 à 20:03:06

La révolution aura beaucoup de jeux, car on pourra jouer au jeux de la NGC (Gamecube). Donc les jeux de la REV + ceux de la NGC = un grand choix de jeux. :ok:

ratass74
ratass74
Niveau 2
27 novembre 2005 à 20:14:16

On pourra aussi jouer avec les jeux NES et SUPER NES

romanichel
romanichel
Niveau 6
27 novembre 2005 à 20:36:39

et N64!
rejouer à Turok!
mon jeu préféré sur N64!
un moment de bonheur!

RON-JEREMY
RON-JEREMY
Niveau 6
28 novembre 2005 à 15:25:58

comme dab sur une nintendo,mario (une bonne dixaine)
zelda (au moin 2)
metroid(2 ou 3)

RON-JEREMY
RON-JEREMY
Niveau 6
28 novembre 2005 à 15:28:11

dommage romanichel tu commencer bien :"la bétise humaine est la seule chose qui donne une idée de l´infini"

mais tu fini comme un gros boulet de premiere:"a mort Sony et Microttesoft! vive Nintendo "
t as bien choisi ton pseudo !

Pavel_25
Pavel_25
Niveau 9
28 novembre 2005 à 15:31:46

ron-jeremy Posté le 28 novembre 2005 à 15:28:11

dommage romanichel tu commencer bien :"la bétise humaine est la seule chose qui donne une idée de l´infini"

mais tu fini comme un gros boulet de premiere:"a mort Sony et Microttesoft! vive Nintendo "
t as bien choisi ton pseudo !

Franchement j´crois pas qu´il a dit ça. :non:

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
28 novembre 2005 à 15:51:22

leneutre sauf en ortographe où il a clairement choisit son camps à dit :

"je voudré savoir si vous pensé quil y ora bocou de jeu sur la revo car avec cette manéte il y ora pa bocou de je compatible meme si la manete é superbe pour ma par je vé la box 360 é la révo"

Ce qui serait bien, c´est un jeu éducatif pour apprendre l´orthographe!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment