ron-jeremy Posté le 28 novembre 2005 à 15:28:11
dommage romanichel tu commencer bien :"la bétise humaine est la seule chose qui donne une idée de l´infini"
mais tu fini comme un gros boulet de premiere:"a mort Sony et Microttesoft! vive Nintendo "
t as bien choisi ton pseudo !
Franchement j´crois pas qu´il a dit ça. 