En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
l'amour que je vous voue nous noue
goku-1
Niveau 3
27 novembre 2005 à 17:35:49
one piece sur la revolution?
tym-le-barbare
Niveau 9
27 novembre 2005 à 17:47:57
le_barbare-j´en ai occune idée... tym-ouaahh reponse super intérésente(super coup de pied au cul de le_barbare)sinon soyons serieux:franchement si il sortirait sur revo sa sera pas en france...je te laisse mediter sur cela,ami du soir aurevoir...
EviL_Chewi
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:38:52
Bandai a signer pour déveloper les jeux tirer de manga que sur Révolution, jai lu sa dans un magazin y a trés longtemps, maintenant par contre je sais po si sa tien toujour!
Gokyo
Niveau 8
27 novembre 2005 à 18:41:32
se serait geant (enfin des locations pour moi ) d´avoir des jeux tirer de manga avec la manette
lelek191
Niveau 9
27 novembre 2005 à 19:14:40
one piece sur révo. ça serait génial "je sui Zorro !! !!" shling