je constate que le forum xbox360 n´est pas le seul qui est envahi par les boulets.je pensais qu´avec le nb de pro sony qui viennent nous casser les c...les, les pro xbox ne tomberaient pâs dans une telle bassesse.Venir flooder sur un autre forum alors qu´on se plaind d´etre flooder à mort c pitaoyable.
Franchement les pro xbox qui faites ça vous valez pas mieux que demeurés de pro sony qui viennent flooder sur notre forum xbox 360.
Donc à tous les residents du forum revo, je presentes toutes nos excuses de la parts des forumers xbox360.
malheureusement les boulets sont partouts