CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre révo pouhaha!!!

Meckos
Meckos
Niveau 12
27 novembre 2005 à 16:43:00

elle n´équivaut meme pas a la puissance du transfo de la xbox360!!

http://cubemedia.ign.com/[...]051122070558150.jpg

tu peux meme chauffer ta maison avec ca!

Meckos
Meckos
Niveau 12
27 novembre 2005 à 16:44:48

si le lien ne marche pas
http://cubemedia.ign.com/cube/image/article/670/670078/xbox-360-is-not-a-revolution-20051122070558150.jpg

Metal-Peanut
Metal-Peanut
Niveau 7
27 novembre 2005 à 16:46:33

:lol: J´ai déja vu cette image mais ces toujours drole de la revoir...

darksamus3
darksamus3
Niveau 8
27 novembre 2005 à 16:52:48

j´ai pas compris le sens de cette image... la 360 garde a peu près le meme design que la x-box. nintendo change souvent le design, et c´est plutot sympa...

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
27 novembre 2005 à 16:54:49

meme si la xbox 360 est plus puissante les graphismes sont moins bien et la console et plus grosse :lol:

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
27 novembre 2005 à 17:40:47

ouaaaah(air debile)!trop cool!
non je deconne j´vois pas l´interet
au fait tu savait que le chauffage sa existe et que sa coute moins cher et sa marche mieux que de laissait allumer ta bobox cherie toute la journée...
ami du soir aurevoir...

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:07:33

Encore un qui a tout compris!!
Exemple même de mla PS2: la puissance c´est pas tout (regardez la DS)

lewis82
lewis82
Niveau 8
27 novembre 2005 à 21:36:41

tu peux meme chauffer ta maison avec ca!

ah et tu t´en vantes...

lol c´est plutôt une façon de faire rire de vous... :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2005 à 21:41:08

tk le chauffage sa marche bien pour la ps2 : j´ai entendu dire que des incendis sans gravité(mais des incendis quand mm ^^ ) avait été causé par le transormateur defectueux ( vive sony vive les super composants de la ps2 ^^ )

lewis82
lewis82
Niveau 8
27 novembre 2005 à 21:45:32

:lol: j´imagine le slogan: Fait par des pyromanes pour les pyromanes...

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
27 novembre 2005 à 21:47:03

le transformeur de la x360 est surnomé "la brique"....et pourtant c´est bien plus gros

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2005 à 21:48:32

lewis82 : :lol:

blipblip
blipblip
Niveau 8
28 novembre 2005 à 07:51:47

lewis82 Posté le 27 novembre 2005 à 21:36:41

tu peux meme chauffer ta maison avec ca!

ah et tu t´en vantes...

je pense que c´était légèrement sarcastique ce qu´il a dit lol

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
28 novembre 2005 à 12:30:25

je constate que le forum xbox360 n´est pas le seul qui est envahi par les boulets.je pensais qu´avec le nb de pro sony qui viennent nous casser les c...les, les pro xbox ne tomberaient pâs dans une telle bassesse.Venir flooder sur un autre forum alors qu´on se plaind d´etre flooder à mort c pitaoyable.
Franchement les pro xbox qui faites ça vous valez pas mieux que demeurés de pro sony qui viennent flooder sur notre forum xbox 360.

Donc à tous les residents du forum revo, je presentes toutes nos excuses de la parts des forumers xbox360.
malheureusement les boulets sont partouts

Meckos
Meckos
Niveau 12
28 novembre 2005 à 14:03:27

ces moi le prob???ou les francais n´ont aucun coté sarcastique???

Master_Jon tu viens t´excuser parceque je nargue ta console???

papychampi
tk le chauffage sa marche bien pour la ps2 : j´ai entendu dire que des incendis sans gravité(mais des incendis quand mm ^^ ) avait été causé par le transormateur defectueux ( vive sony vive les super composants de la ps2 ^^ )
:gni: je parlais bien évidement de ne pas chauffer autant que ca...la premiere xbox aussi est reconnu pour allumer de beau feu de joie...

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:38:00

Finalement ya po ke les "racailles" des cités ki foutent le feu partout :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment