Dur de trouver un titre qui va attiré les lecteurs, je vous propose quelque chose : http://shower.forumpro.fr
Un forum venant d´être créé.
-Johnion , ques que je peux faire sur ce petit forum merdique ?
-Johnyion, sur ce forum nous organiserons des tournois mario kart ds, des sondages de gameur, nous parlerons de nos vieux jeux préférer, Legend of zelda ocarina of time, le premier doom, Mario kart 64...La nintendo DS, la PSP, la Revolution, et la Xbox 360 y seront.
-Mais Johnion, si je n´aime pas les consoles et que je préfere le PC, ques ce qui simpose pour moi ?
-Autant que pour les consoles Johnyion, nous parlerons de World of Warcraft, nous aiderons a faire des serveur privee ou des joueur de l´officiel, nous parlerons de Call of duty 2, battlefield 2, Quake 4, Fear, ou tout simplement de PC !
-Quel est le lien deja ?
-http://shower.forumpro.fr
Sa dit tout .... :D