CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Futur site sur la Révo . Venez participez

Sora63
Sora63
Niveau 34
27 novembre 2005 à 13:30:21

:bonjour: tout le monde .
Vous me connaissez peut etre pas , c´est normal parce que je suis surtout sur le forum DS :)
Depuis bientôt 6 mois j´ai créer un site sur la DS qui marche ma fois plutôt bien :)
Mais depuis quelque temps le site est en travaux , et pendant cette pèriode j´avais penser à faire un nouveau site pour mon réseau , un site sur la Révo :)
Voici déja mon site sur la DS :)

http://dualplay.free.fr

Etant donné que je ne pourrais pas géré 2 site en même temps , je cherche un Co-Webmaster qui s´occupera de nouveau site :)
Je pourrais avoir un hébergement Free , et je l´aiderai de temps en temps :)

Voila si quelqu´un si connais en création de site ou si vous etes déja intéréssé pour être testeur n´hésitez pas :ok:

philippe_bg75@hotmail.com

--------Sora63-------

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:11:18

moi j´esite, je joue beaucoup en ce moment et la derniere foi ke jai voulu faire un site je lachait plus mon pc lol
dailleur voila ladresse du site ke javais creer : http://mariokartcompet.tk
sinon si je fais le site sur la revo faudra ke je me remette dans le html
et pi aussi je c pas faire le design (je suis nul en traitement dimage)
donc voila faut que j´y reflechisse
je prend ton adresse

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:16:04

bon

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:17:41

oups dsl
bon apré une courte reflexion je préfére ne pas me relancer la dedans car sa ma trop pris la tete, je veux bien etre redacteur par contre

Sora63
Sora63
Niveau 34
27 novembre 2005 à 14:27:23

Le site sera en php :ok:

Sora63
Sora63
Niveau 34
27 novembre 2005 à 15:15:27

Personne ? :)

vivoli
vivoli
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:18:35

c´est payé combien?

Sora63
Sora63
Niveau 34
27 novembre 2005 à 16:36:33

A ton avis :-)

Sora63
Sora63
Niveau 34
27 novembre 2005 à 20:32:35

:up:

samus64
samus64
Niveau 6
27 novembre 2005 à 21:07:39

Sora , je t´ai envoyé un mail

@+

Sora63
Sora63
Niveau 34
27 novembre 2005 à 21:14:54

Je t´ai répondu :)

Sora63
Sora63
Niveau 34
28 novembre 2005 à 17:01:58

Une réponse ? :)

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
28 novembre 2005 à 21:10:06

Pas besoin :-)

http://www.revoway.com :-)

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:21:14

Beaucoup de :) dans tes posts.

:o))

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
28 novembre 2005 à 22:50:32

lol oui je suis heureux xD

Sora63
Sora63
Niveau 34
29 novembre 2005 à 10:02:33

Gigakraid Posté le 28 novembre 2005 à 21:21:14

Beaucoup de :) dans tes posts.

Tu parle de moi ? :)

bobwc
bobwc
Niveau 9
29 novembre 2005 à 12:18:18

Grmbl moi ca fait 6 mois que je suis sur mon site revo, et qu´il interesse 2 pelerin, a chaque fois on me ditla meme chose : tres bien ce site. Et ils reviennent jamais.

Http://www.nrfr.tk

Sora63
Sora63
Niveau 34
29 novembre 2005 à 13:35:36

:lol: excellent la faute : "Une date à retiendre"

bobwc
bobwc
Niveau 9
29 novembre 2005 à 13:49:46

Bah, c´est pas un site officiel, je peux me permettre quelques blagueries ho ho ho :(

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
29 novembre 2005 à 19:00:27

bobwc si tu veu tu peut devenir redacteur sur revoway, à deux on aura 2fois plus de succés lol

Et au passage fait gaffe avec nuked klan c´est un petit portail mon ancien site est mort parce que nuked klan supporter pas la taille du site :snif2:

Repond vite

(gigatyrant@hotmail.com)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment