:bonjour: tout le monde .
Vous me connaissez peut etre pas , c´est normal parce que je suis surtout sur le forum DS 
Depuis bientôt 6 mois j´ai créer un site sur la DS qui marche ma fois plutôt bien 
Mais depuis quelque temps le site est en travaux , et pendant cette pèriode j´avais penser à faire un nouveau site pour mon réseau , un site sur la Révo 
Voici déja mon site sur la DS
http://dualplay.free.fr
Etant donné que je ne pourrais pas géré 2 site en même temps , je cherche un Co-Webmaster qui s´occupera de nouveau site 
Je pourrais avoir un hébergement Free , et je l´aiderai de temps en temps
Voila si quelqu´un si connais en création de site ou si vous etes déja intéréssé pour être testeur n´hésitez pas
philippe_bg75@hotmail.com
--------Sora63-------