En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LA VIDEO DE LA MANETTE
psp_4_ever
Niveau 5
27 novembre 2005 à 12:33:39
salut vous noriez pas un site pour telecharger la video (je c avec mon pseudo je suis un intruc mé bon je compte acheter la revolution ) merci si vous maidez
Rastalapin33
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:39:11
tu peux la telechager partout !
dans ce site tu as toutes les vidéo de jeux qui vont venir gratuitement et aussi les console http://www.gametrailers.com/
kazekage_gaara
Niveau 9
27 novembre 2005 à 13:03:24
tu sais même si tu ne comptait pas acheter la révo tu serait le bienvenue tant que tu ne cherchait pas les embrouilles... mais bon tu achètes la révo alors tant mieux