CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo contre le reste du monde

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
26 novembre 2005 à 18:47:05

Que valent les jeux Xbox 360?
http://xbox360.ign.com/index/reviews.html
apparement pas grand chose meme kameo et perfect dark ne sont pas a la hauteur je crois que le vieux fan de l´alliance rare-nintendo que je suis vient prendre un coup rare n´est vraiment plus le même que durant la grande époque de la 64.
ça plus un halo absent du lancement laisse entrevoir un lancement bien faible de la part de microsoft, avec une Ps3 qui s´annonce puissante mais dont (je suis désolé je ne veux pas alimenter de polémique) les vidéos ne reste que des vidéos (pas de vrais joueurs pad en main) et qui plus est a part celle de metal gear 4 ne suscite aucun émoi autre que celui de leur beauté plastique
Nintendo peut franchement tiré son épingle du jeu grace au manque de discernement de ses deux concurents: maintenant il ne nous reste plus qu´à attendre que nintendo montre les dents (Démarrage avec présentation de vidéos courtes mais présentant les capacités de la manette tiré de jeux parmi les moins commerciaux -starfox pikmin etc- suivit des éditeurs tiers montrant leur mouture revo de jeu multiconsole pour finir avec un E3 blinder de blockbuster: Metroid mario128 FFCConline super smash bros et que sais-je encore)
quel serait selon vous la meilleur stratégie de nintendo en prenant en compte le fait que la Ps3 sort (a priori) en mars au japon et cet été au états unis?

Tity05
Tity05
Niveau 9
26 novembre 2005 à 19:00:43

la xbox360 a de très bons jeux dès son lancement !
tu es de mauvaise foi parce que t´es un fan de nintendo

Crippler
Crippler
Niveau 7
26 novembre 2005 à 19:01:06

T´as raison, moi je pense que si nintendo veulent faire un truc efficace, c´est balancez une video d´un zelda de la revolution ou tu vois link ki se ba en meme temps et avec les meme mouvements que le type qui joue derrière sa télé

turokman
turokman
Niveau 7
26 novembre 2005 à 19:07:27

C´est donc sur que la PS3 sorte si tot? Moi qui l´attendait pas avant... Merde, j´aurais préféré de la voir arriver bien plus tard.

Pour ce qui est de la Revo, faut que Nintendo se bouge beaucoup, ils doivent:
-Faire connaitre leur produit.
-Faire comprendre aux gens en quoi la Revo est innédite et mieux (pour moi).
-Réussir a gagner un large public et de nombreux éditeurs.

Ca fait beaucoup mais ils en sont capables mais ils doivent le faire sinon... je vous laisse imaginer.

Aujourd´hui, le grand public ne voit plus que la beauté du jeux. Pourtant BEAUX jeux ne veut pas dire BONS jeux!

Alors moi je crois que ce qu´ils doivent faire c´est: Dévoiler leur console ainsi que des jeux, ensuite envahir la TV, le net, ... pour bien médiatisé leur produit et ensuite je pense que ce sera bon.
-

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
26 novembre 2005 à 19:09:58

heu... par hasard tu connais maurad?

Car le titre de ton tropic me rapelle une émissiona lui!!

répond moi!

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
26 novembre 2005 à 20:57:24

Tity05 Posté le 26 novembre 2005 à 19:00:43

la xbox360 a de très bons jeux dès son lancement !
tu es de mauvaise foi parce que t´es un fan de nintendo
:d) j´ai pas dit que c´etait mauvais mais ya pas de koi se réveiller la nuit apparement et sache ke j´ai une xbox et une dreamcast et que je comptait m´achetait la xbox2 avant que je me rende compte qu´elle est vendu en kit
des manettes sans fil ki marche a pile! un seul port manette filaire et une batterie pour les ssans file ki coute 20 euros par manette je suis desolé mais microsoft ne vaux pas les 600 euros que la xbox 2 coute
et il est vrai que je dependrait une telle somme pour nintendo si il le fallait vraiment mais pour 600 euros j´aurai surement 3 manettes et et 3 jeux en plus de la console et le online compris de dans
et non pas de rapport avec maurad (j´écoute pas la radio ,passe que de la merde)

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
26 novembre 2005 à 21:01:27

je voulais rajouter ke dans un lancement ya besoin d´un jeu qui déchire tout nous on avait smash bros avec la gc yavait halo sur la xbox (meme si halo je trouve que c pas terrible)
avec la xbox 2 le meilleur jeux c un jeux ki sort sur gc pc ps2 xbox et xbox2 alors une facture de 500 euros minimum pour un jeu qu´est le jeu le moins exclusif au monde
merci bien mais faut pas prendre les gens pour des cons

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:21:44

Moi, j´ai plutôt l´impression que Kameo et Perfect Dark Zero vont être les deux meilleurs jeux du lancement de la xbox360 mais bon...
En ce qui concerne la sortie de la console, je crois qu´il la sorte trop tôt par rapport à ses deux concurrents. Mais bon, on verra...

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:21:46

je pense que pour la sortie de la révo on aura au moins comme jeu qui déchire tout : super smash bros 3 sans oublier métroïd et probablement un nouveau mario :content:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:25:21

maxleresistant :d) je suis désolé mais je ne trouve pas que Smash bros est un jeu qui déchire tout... C´est juste un bon petit jeu sympatoche sans plus. Je dirais qu´au lancement de la gamecube en France, LE jeu de la console était rogue leader.

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
26 novembre 2005 à 21:41:07

eu ouais sauf ke les gens kon passer pres 200 h sur rogue leader ils sont pas des masses seulement tout mes potes kon la gc ont passe a peu pres ce tem^ps la sur ssbm et pis je suis desolé si un mec acheté la gc maintenant je lui dirai achete ssbm car tout les possesseur de gc doivent l´avoir
meme si j´adore rogue leader je l´ai acheté a la sortie

didzym
didzym
Niveau 7
26 novembre 2005 à 21:52:19

je vous rapelle que la xbox 360 a 3 port usb et coute 400€ max et ce n´est pas une prise usb que vous voyer a coter des emplacement des cartes mmémoires mais la récepteur et les port usb sont cacher par des clapet il y en a 2 devant et 1 derriere.

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:33:42

personnelement j´en suis à 400 heures sur smash bros, et je commence seulement à être assez bon par rapport à ce qu´on voit dans les video des "pro" (aller sur ce site http://dreamcubebits.infoliens.com/index.php )

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:34:16

et encore je ne maîtrise qu´un seul personnage (fox)

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
26 novembre 2005 à 23:52:22

c´est pas dur si tu veux devenir bon comme eux faut que tu joue contre des gens de leur niveaux

linkounetlevre
linkounetlevre
Niveau 5
27 novembre 2005 à 01:47:22

Rappel pour la 1000éme fois au moins , Super Smash Bros Melee n´est pas sortie avec la GC que ce soit au Japon , en Amerique ou en Europe.

C´est hallucinant le nombre de personne que je vois dire que SSBM est sortie en même temps que la console.

petit rappel :

Plate-forme : GameCube (NGC)
Etat : Disponible
Date de sortie : 24 Mai 2002 - 3 Décembre 2001 (USA) - 21 Novembre 2001 (Japon)

La GC est sortie le 3 Mai 2002 en Europe soit 3 semaine avant SSBM (je pensais même qu´il été sortie encore + tard)

Donc l´argument Super Smash Bros Melee à la sortie je ne veux plus le voir , poubelle

Parcontre je veux bien de l´argument Rogue Leader même si j´aime pas
Sonic adventure 2 (pour ceux n´ayant pas de dreamcast) qui est pour moi le meilleur jeu de plateforme aventure de la GC.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
27 novembre 2005 à 10:11:39

si nintendo fait bien sa pub il y ade forte chance pour qu´ils prennent de très grosse part de marché,il faudrait qu´il évitent ausii de montrer une liste de 12000 jeux avec la licence Mario et plutôt montrer des jeux inédit et inovant......et là c´est dans la poche

SSC
SSC
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:55:43

moi je dit
soyons patient,l´heure viendra :oui:

[3D_MAN]
[3D_MAN]
Niveau 8
27 novembre 2005 à 11:02:03

Moi tout ceke je peut dire C ke nintendo ferai mieux de dévoiler un peut sa console avec ces accéssoire et ses jeu...
Et surtout je le sens profondément mais perfect dark 0 va etre POURI par rappor à Perfect Dark 1 ki é LE meillieur jeu fps ke jai jamais vu...
Jai jouer à Doom2, farcry, james bond(pa mal de volet), bien tot à timeSplietter mais sa sera plus jamais parey...Rare né plus avec Nintendo, C fini!!!
...Microsoft fera jamais mieu, MS ne fai ke le minimum pour étre si on veu bien...
...

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
27 novembre 2005 à 12:17:23

jacheterais rien, tous les jeux testés sont sortis sur les generations précedentes en moins beau et sans online poussé, je vais pas debourser 70€ à chaque jeux ....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment