CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Tournoi SSBB~

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:07:23

Pour voir les matchs*

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:07:42

_Vanaheim_ :d) Topic tournoi?

Je l'aurai lock en répondant juste pour te dire de changer le titre avec un officiel devant qui aurait incité plus de monde du forum à venir

Car oui il est interessant que les gens du fofo qui commence à se connaître derrière l'ordi, puissent se rencontrer en jouant

Donc oui j'aurai gardé ton idée :ok:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:08:56

Il faut que quelqu'un ait le matériel nécessaire pour filmer ou faire directement des captures d'écran. Après il suffit que les participants enregistrent et envoient leur match à cette personne. Après à vous de voir si vous avez envie d'avoir des vidéos du tournois. :ok:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:09:01

dommage, j'ai pu acces à ma wii pour vous poutrer (et oui peu de gens peuvent se vanter d'avoir gagner à la loyale contre de vrai joueurs sur une arene de base, un team match a 3 contre 1 (et contre des vrais joueurs qui n'ont pas 8 ans hein? :hap: ))

je se qu'il y'en a qui vont pas aimer ce que je vient de dire :peur:

ps: coucou _ero_ :hap:

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:09:48

C'est vrai j'aurais du mettre officiel et [HS] mais sur le coup je n'y avais pas pensé.

Enfin bon maintenant c'est trop tard.

Tu t'inscris? :hap:

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:12:26

Présent :hap:

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:12:29

Je n'ai pas le materiel nécessaire pour filmé mais j'aimerais bien voir les videos aussi, enfin on peut l'enregistré si ça dure moin de 5 min mais c'est pas gagné.

MEGASMASHER :d) En même temps tu as peut être des mauvaises référence :hap: Tu as déjà fait des tournois offline ou online?

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:13:06

_Vanaheim_ :d) Pas HS car selon moi il ne l'est pas mais le officiel aurait tout de suite sauté aux yeux des gens et beaucoup plus nombreux il seraient venus

C'est pas que je veux pas mais en ce moment c'est pas vraiment possible
Ma 'tite femme vient d'être opérée et je m'occupe d'elle et donc si en pleine partie elle a besoin de moi...

Mais pas de soucis si ton topic est populaire et donc actif dans quelques temps... ce sera tut bon pour moi :ok:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:13:42

Vanaheim :d) Tu peux toujours demander aux participants s'ils ont le matos et s'ils sont prêt à filmer, ça coute rien. :)

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:13:50

Donc je t'inscris Dark-Vlad?

:cd: Participant :cd:

_Vanaheim_ :d) 0603-9396-9352
Nidoran[m] :d) 4081-6976-8978
other-07 :d) 4211-7961-6611
U-mos :d) 4511-1904-3497
Nindo64 :d) 0430-9737-0516
Ronenn :d) 4296-4433-4694
Dark-vlad :d) 4897-7828-8802
Moonlight_Ex :d) 3094-6923-8943

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:15:50

Ok bah on a qu'a garder ce topic pour les prochains tournoi, un modo peut changer le titre?

Et sinon il y a des gens avec le matos pour filmer? :hap:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:22:53

Nop j'ai les bonnes t'inquitete :-)

par contre si tu parle tournoi officiel avec un prix non pas fait.
Par contre des tournois entre amis, famille etc oui j'ai beaucoup fait (en fait je pratique smash bros depuis le tout debut de meelee, soit plus de 8 ans en y repensant ! Oo')

J'ai aussi bcp tripoté de online,et de par mon expérience j'était parmis "les meilleurs" quand je jouait (dieu ca fait terriblement "je me la raconte" je n'aime pas ca :s )
J'ai d'ailleurs un pti regret, j'aurait bien aimé un ratio ou un classement pour se jeu :p

Faut dire que pas mal de joueurs sont des kikoos qui prenent Ike-Wolf-link et ne savent jouer que ca (ou snake pour sa fury abusée)

Moi je joue désormais avec zelda comme mainà la place de fox pour meelee, car fox à été assez lésé dans cet opus, alors que zelda je la trouve vraiment exellente par rapport a meelee, et comme peu de gens savent la jouer en duel ^^

Oula trop parlé dsl (snif ma wii me manque :snif: )

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:25:33

Nan mais tu parles de Ike et Link, alors que Ike est low tier, et Link bottom tier. :(

Parle plutôt de Metaknight quoi. :rire:

Puis sinon, tu joues avec les Final Smash?

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:27:31

Non mais battre ça famille et ses amis à Brawl ne veut rien dire, moi aussi je les bat facilement, il faut joué contre des vraies joueurs pour savoir ce qu'on vaut.

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:34:09

oui je joue avec les final smash en général.
Ca rajoute une part d'imprévu surtout en multi offline ;-)

Mais sinon c'est vrai que pour les joueurs qui ont connus les anciens opus comme vous ou moi c'est un élément assez pas vraiment necessaire ,un peu casu, et qui rend la victoire moins basée sur la technique, donc je joue sans aussi,car dans les anciens ont gagnait bien sans :p

Pour metaknight, oui en online j'était tombé sur un metaknighr en match mondial d'un niveau vraimment abusé, car il savait se déplacer tres vite sur le stage (a la limite on aurait dit un devellopeur tellement il avait une classe d'écart avec les autres joueurs (dont moi je l'avoue), mais c'est bien l'un des seuls, mais metaknight tenu a distance il pleure :)

je respecte bien plus les joueurs qui poutrent les autres avec un nes, un rondoudou, un dresseur pokemon,car la la maitrise du personnage est vraiment importante)

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:37:17

Faudrait que je joue contre toi pour voir.

Tu maitrise le dac autres techniques avancé au moin?

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:51:06

tu voulait dire le "dash" ?

si tu pense à cette tecnique ou le mec ne se déplace qu'en faisant des esquive, non j'en voit meme pas l'interet.
Par contre si tu parle du dash bulle+ bas (lesquive rapide) oui j'utilise parfois (pas tout le temps (je suis un adepte de la roulade))

j'utilise si possible le super bouclier, moins difficile à placer que dans ssbm, le edge guarding, quelques interceptions osées, et quelques rattrapages en bord de stage de haute volée (link ou zelda sont parfait pour ca, surtout link grace a la bombe et le grappin) =)

Mais dans l'esemble j'essaie d'utiliser surtout tout le panel des coups de mon personnage, utile dans chaque situation, ce qui est dur car on a généralement tendance a utiliser telle ou telle technique plutot qu'une autre, et je sait que lorsqu'on arette de jouer un moment, certains coups sont remplacés par certains moins judicieux du fait de la perte d'entrainement.

Pour moi le vrai bon joueur connait sont perso, anticipe les attaques de l'adversaire (renvoie charge lazer de samus grace au bouclier de nayru :coeur ) utilise tout son eventail de coups et de parade, et possede une "lecture" du jeu, repérer les objets, les evenement aleatoires qui surviennent etc...

Les techniques tres avancées sont sympa et impressionnantes, mais je compare plus ca à du street football par rapport a du foot de base, (beau impressionnant, mais en attendant le joueur polyvalent et malin est tout aussi redoutable) ^^

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:53:58

Non je parlais du dash attack cancel mais on dit tous dac.

Enfin normalement tout bon joueurs le connait, si tu le connais pas c'est que tu n'es pas si bon que ça ;)

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:59:51

ok je croyait que tu t'était trompé ^^

tu parle du fait de courrir, et de smasher (genralement smash haut) pour ainsi déraper et porter en premier une ataque puissante?

OUi j'utilise bien sur, avec zelda cette technique est awesome!

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:05:57

Je sais pas si ce que tu decris est ça mais je parlais de ça par exemple http://www.youtube.com/watch?v=who-6Ylkk4A&feature=related

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment