tu voulait dire le "dash" ?
si tu pense à cette tecnique ou le mec ne se déplace qu'en faisant des esquive, non j'en voit meme pas l'interet.
Par contre si tu parle du dash bulle+ bas (lesquive rapide) oui j'utilise parfois (pas tout le temps (je suis un adepte de la roulade))
j'utilise si possible le super bouclier, moins difficile à placer que dans ssbm, le edge guarding, quelques interceptions osées, et quelques rattrapages en bord de stage de haute volée (link ou zelda sont parfait pour ca, surtout link grace a la bombe et le grappin) =)
Mais dans l'esemble j'essaie d'utiliser surtout tout le panel des coups de mon personnage, utile dans chaque situation, ce qui est dur car on a généralement tendance a utiliser telle ou telle technique plutot qu'une autre, et je sait que lorsqu'on arette de jouer un moment, certains coups sont remplacés par certains moins judicieux du fait de la perte d'entrainement.
Pour moi le vrai bon joueur connait sont perso, anticipe les attaques de l'adversaire (renvoie charge lazer de samus grace au bouclier de nayru :coeur ) utilise tout son eventail de coups et de parade, et possede une "lecture" du jeu, repérer les objets, les evenement aleatoires qui surviennent etc...
Les techniques tres avancées sont sympa et impressionnantes, mais je compare plus ca à du street football par rapport a du foot de base, (beau impressionnant, mais en attendant le joueur polyvalent et malin est tout aussi redoutable) ^^