CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Tournoi SSBB~

U-mos
U-mos
Niveau 14
18 août 2010 à 17:51:32

Quand je parle de la communauté Brawl, je parle pas de ce qui se passe online (lolonline) mais offline.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
18 août 2010 à 18:11:22

Le mec "han si tu me 3 stock pas mon Ganondorf c'est que tu es moin fort, c'est le MU 95:5 qui le dit" "je prends pas mon Ike car tu le merite pas vu que j'ai reussie à te battre 2 fois avec ROB et Diddy que je maitrise pas" "si je perd c'est parce que je prend random" très beau john tout ça et je dis de la merde :hap:

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
18 août 2010 à 18:13:55

chaud les embrouilles pour un jeu :(

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
18 août 2010 à 18:16:17

Attends il peu pas jouer comme tout le monde, toujours obligé de dire je prends random pour se justifier et occasionnellement rabaisser l'adversaire, ça m'énerve :honte:

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
18 août 2010 à 18:18:14

Nintendo devrait sortir des patch pour corriger tout ca... mais bon il y a deja un online excellent, il faut pas trop leur en demander.

U-mos
U-mos
Niveau 14
18 août 2010 à 18:21:37

C'est toi qui te prends au sérieu. :(

Je prends pas Ike parce que j'en ai pas envie, et que j'arrive à me débrouiller sans le prendre c'est tout rage pas. :(
Contre un mec fort en online, qui m'explose quand je prends pas Ike, bah je le joue, histoire de lui tenir un minimum tête, car c'est pas amusant pour un mec de win facilement à chaque fois, et pour moi de me prendre des grosses branlées.

Après c'est véridique, si tu rapes pas Ganon avec Snake c'est que t'as encore des progrès à faire, ça te fait ptete mal de l'entendre mais c'est la vérité.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
18 août 2010 à 18:28:11

Bah en même temps je le rapes ton Ganon donc bon :sarcastic: Non mais tu comprends pas, la façon dont tu dis "je prends random" c'est comme si tu disais " je joue pas à fond" et ça c'est soulant, c'est comme dimanche quand j'ai 2 stocké en permanance ton Lucas puis 2 stocké et 3 stocké ton Ganon. Tu veux quoi? Que je te 3 stock en permanance sur 20 matchs en random ou quoi?

"et que j'arrive à me débrouiller sans le prendre"

Gagner 3 matchs sur 20 c'est sûr que c'est se debrouiller :sarcastic:

Moi même contre les noob je prends Snake.

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
18 août 2010 à 18:28:32

moi ce qui me fait mal c'est que Sunekku > ganondorf :snif:
pourquoi n'es-t-il pas aussi cheat' :snif: ?

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
18 août 2010 à 18:29:55

Pour Lucas et Ganon je parlais de dimanche.

U-mos
U-mos
Niveau 14
18 août 2010 à 18:33:04

Dimanche ça laggait horriblement, arrete de prendre ça en compte. Ça prouve queudal ( surtout que lag + Lucas :rire: )

Je t'ai proposé de jouer voir si tu rapes mon Ganon, t'as pas donné suite.

U-mos
U-mos
Niveau 14
18 août 2010 à 18:34:19

Et se débrouiller ça veut pas dire gagner, ya plein de match où je suis pas passé loin de gagner avec les persos Random.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
18 août 2010 à 18:36:56

"Dimanche ça laggait horriblement, arrete de prendre ça en compte. Ça prouve queudal ( surtout que lag + Lucas )"

:d) ça laggait à certain match et pas d'autres, contre Lucas il y avait plein de match ou ça laggait pas beaucoup, mais bon le lag ça te fait un john de plus :ok:

Bah non je vais pas jouer contre ton Ganon parce que si je te 3 stocks pas tu vas dire que je suis une merde, et moi je joue avec ceux qui respectent leurs adversaires :-)))

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
18 août 2010 à 18:39:37

je comprend pas d'ou est parti votre embrouille d'ailleurs?

U-mos
U-mos
Niveau 14
18 août 2010 à 18:40:37

Tu dis que tu rapes mon Ganon mais t'es pas pret à le prouver. Grandiose. Dans le genre "j'en ai une grosse mais je veux pas la montrer" j'ai rarement vu ça. T'as tellement confiance en ce que tu dis que tu n'es pas pret à le prouver.

Le match qui laggait le moins qu'on a fait dimanche c'était même pas le match qui laggait le plus que ceux qu'on a fait après, donc arrete de prendre ça en compte, j'arrivais à rien faire à ce moment là, la latence était trop forte pour que je puisse jouer pas trop mal.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
18 août 2010 à 18:40:59

Et ce MU à la con entre Snake:Ganon ne veut rien dire, j'ai déjà eu du mal à battre le ganon de quelqu'un avec Snake puis éclater un autre perso de cette même personne alors que Ganon n'est pas son main.

Si ça te plait de croire que Ganon a 0% de chance vs Olimar et les IC tant mieux pour toi.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
18 août 2010 à 18:44:06

"Tu dis que tu rapes mon Ganon mais t'es pas pret à le prouver. Grandiose. Dans le genre "j'en ai une grosse mais je veux pas la montrer" j'ai rarement vu ça. T'as tellement confiance en ce que tu dis que tu n'es pas pret à le prouver"

:d) Tu veux pas le prouver avec Ike, c'est pareil :-))) perso j'ai pas trop lagger contre Lucas et Ganon dimanche, le lag arrivait par vague et des fois ça laggait enormément et d'autres fois non.

"Le match qui laggait le moins qu'on a fait dimanche c'était même pas le match qui laggait le plus que ceux qu'on a fait après, donc arrete de prendre ça en compte, j'arrivais à rien faire à ce moment là, la latence était trop forte pour que je puisse jouer pas trop mal"

:d) Non certian matchs dimanche laggaient beaucoup moin qu'hier, t'as une mémoire un peu sélective.

U-mos
U-mos
Niveau 14
18 août 2010 à 18:44:47

Non mais ce que tu comprends pas, c'est que ces matchs up ça prend en compte que les joueurs maitrisent à 100% les deux persos et les stratégies qui découlent de ces persos.

Sinon, Moonlight, il a pris la mouche quand j'ai dit que j'avais pas besoin de jouer Ike parce qu'en Random je lui tenais tête souvent (par tenir tête j'entends gagner, ou pas être loin de gagner).

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
18 août 2010 à 18:49:11

ça prends surtout en compte les résultat des tournois, contre ton Ganon je pourais camper comme un porc, tu pourras pas m'avoir et ce sera un très beau match qui dure 8 min :bave:

U-mos
U-mos
Niveau 14
18 août 2010 à 18:51:10

Nan mais les match up c'est la SBR qui les établit, ça prend en compte effectivement les tournois, mais aussi l'avis de la SBR, le match up spas une moyenne des fight en tournois sinon on aurait pas des matchs up du genre 100:0.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
18 août 2010 à 18:51:56

Non mais c'était ironique mon post précedent hein? Je parlais pour les MU donc ça sert à rien de dire "c'est ta parole contre la mienne"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment