CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Tournoi SSBB~

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
18 août 2010 à 00:29:43

Non tu t'es pas fait laminer, tu es bon et a gagné 2 matchs (je crois) GG :noel:

Je suis la U-mos, cette fois c'est la vrai wii.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
18 août 2010 à 00:30:38

J'aurais bien sortie ma Sheik pour des ditto mais trop de lag :noel:

U-mos
U-mos
Niveau 14
18 août 2010 à 00:31:00

Cool, j'arrive.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
18 août 2010 à 00:33:04

Mais il y aura peut être quand même du lag :/

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
18 août 2010 à 01:51:09

GG U-mos :noel: Pourquoi tu sors jamais ton Ike? :ange:

U-mos
U-mos
Niveau 14
18 août 2010 à 01:52:24

Pas ma faute si le Random me le file jamais. :)

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
18 août 2010 à 02:09:50

Prends le directement :noel:

U-mos
U-mos
Niveau 14
18 août 2010 à 02:33:41

:)

Sérieusement, d'une j'aime pas le jouer online, j'arrive pas tout le temps à faire ce que je veux, de deux je tiens contre ton Snake en prennant des persos Random donc ya pas de raisons à ce que je prenne Ike. :)

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
18 août 2010 à 02:42:24

J'ai défoncé la plupart de tes perso random :hap:

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
18 août 2010 à 02:47:01

OMG :noel: Snake vs Ike :noel:

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
18 août 2010 à 02:49:35

Et si tu avais pris Ike ça aurait surement été serré, comme la dernière fois malgré le lag plus gros et les freeze, la victoire ne te serait pas forcément acquise.

Moi aussi je peux prendre random et me faire defoncer la plupart du temps sauf si je tombe sur un bon MU ou un perso que je maitrise :cafe:

U-mos
U-mos
Niveau 14
18 août 2010 à 03:24:25

Défoncé? XD

Tu rigoles j'espère, je t'ai battu avec ROB et Diddy que je ne sais absolument pas jouer. Là où j'ai pas géré c'était avec Snake et TL, vu que je sais encore moins les jouer. Pour le reste c'était relativement serré alors que le seul perso que je controle vraiment c'est CF.

C'était serré la dernière fois que j'ai pris Ike, certes, mais t'oublies le lag de malade qu'il y avait quand on jouait, j'ai même pas cherché à jouer correctement à ce moment là, j'avais qu'une envie c'était de poser la manette et de me barrer, mais bon j'avais reset tellement de fois que par principe j'ai joué quand même.

Après je suis pas sûr que tu gagnes souvent si tu prends Random, vu ton Marth, t'auras qu'à essayer la prochaine fois on verra bien

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
18 août 2010 à 03:41:50

Bah des fois avec Marth je suis meilleur avec qu'avec Snake. Moi aussi j'avais mal jouer la dernière fois, le lag et les freeze c'était des 2 côtés, et le lag avantagerait sans doute plus Ike vu qu'il a moin de chose à gerrer sur le terrain.

Tu m'as battu avec ROB et Diddy mais on a du faire une vingtaine de match, moi aussi des fois je les prends et je gagne avec même si je sais pas les jouer. Je vais pas non plus être toujours au top avec Snake et battre tout tes random.

U-mos
U-mos
Niveau 14
18 août 2010 à 13:18:35

Nan mais tu te rends compte que tu prends en compte un combat bourré de lag? Sérieux oublie le, j'ai même pas cherché à jouer correctement je te dis, et de toutes façons, si tu veux un vrai combat faut le faire offline.

Et je suis désolé, mais j'ai déjà jouer Random contre des bons Snake (jor le Snake de Yama) au bout de 2 ou 3 persos j'ai vite compris que ça serait que du 3 stock.

Puis on parle de Snake, un perso pété en soit, rien que par sa lourdeur et par la puissance de ses tilts très facilement casable (sans parler de son jeu à distance...) qui n'arrive pas à 3 stock des persos que je prends au pif et que je sais pas jouer. :/

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
18 août 2010 à 13:33:07

Quand c'est un pas un MU super genial je vais pas te 3 stocker non plus :noel: et je suis peut être moin fort que Yama, le mien à le niveau d'Ether.

U-mos
U-mos
Niveau 14
18 août 2010 à 13:58:18

Va faire des sessions offline ou des Bushido si tu veux connaitre le niveau de ton Snake. Et je me souviens pas m'être pris un 3 stock quand je jouais Ganon alors que le match up Snake / Ganon il fait peur.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
18 août 2010 à 14:04:00

Dimanche tu t'es pris 3 stock avec Ganon, et il y avait pas beaucoup de lag à ce match la :noel: Snake Ganon c'est 60:40 donc pas si sevère que ça.

Sinon hier il y avait du lag aussi hein :noel:

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
18 août 2010 à 14:14:36

Et puis bon je suis assez nouveau dans le monde de Brawl, j'ai commencé à jouer contre des bon joueurs qu'au debut des vacances.

U-mos
U-mos
Niveau 14
18 août 2010 à 14:14:53

Euh, 60:40 c'est une blague? :rire:

http://i38.tinypic.com/24nns0h.jpg

Il y avait du lag à tous les matchs dimanche, c'était pas jouable, si tu veux on remet ça tout de suite, on verra bien stu me 3 stock.

U-mos
U-mos
Niveau 14
18 août 2010 à 14:16:42

Bah moi j'y avais pas joué depuis 6 mois, et là j'ai même pas repris, j'ai joué online que avec des gens d'ici.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment