quand il sra plus la nintendo continura a faire quelque jeux mais il n´y aura plus aucune originalité et leur prochaine console va mourir ( un peu comme la dreamcast) et nintendo aretera tout contact avec les jeux video ..il ne restera plus que sony et microsoft..
voyant une place libre, Sony va faire plein de jeux et dire a tout le monde que c´est bien comme ca tout le monde achete un playsation, et on finira tous par consommer des GTA , TEKKEN , GRAN turismo ,
on s´appelera tous kevin, on ira sur les forum de microsoft pour insulter les deux ou 3 fans restants, sony nous donnera des jeux/console de merde, mais on en redemandera car on ne sera plus en état de refléchir..
microsoft va mourrir peu a peu
il ne restera plus que sony qui s´impoera en leader mondial du jeu video, il traqueront toute autre forme de console.
quelque groupe de résistant se reuniront pour faire des "nintendo party" avec les quelque NES, SNES, N64, GC, et gameboy qui auront survecu...
miyamoto reste s´il te plait 