CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

décourager

linkalex
linkalex
Niveau 5
26 novembre 2005 à 03:39:57

je ne suis pu sur de vouloir macheter la révo depuis que jai vue lanonce de mario party 7 vous trouver po qu´ils manque un peu d´imagination meme la télécomande chu pas sur que sa va me plair la seul raison pour que je macheterais la révo ses pur smash et mario kart et peut etre un zelda vous trouvez pas que il crée trop de jeux sur le meme sujet mario party 7

Philchill
Philchill
Niveau 6
26 novembre 2005 à 04:03:00

Donc tu hésites à acheter la REVO juste parce que un jeu gamecube te déplaît ?!

Ben bravo quelle intelligence :sarcastic:

amizora
amizora
Niveau 10
26 novembre 2005 à 09:17:36

Non pas du tout, pourquoi cracher dans la soupe ?? c´est toujours marrant un mario partie !! regarde sony avec ses sing star et ses eye toy !! Je ne fais pas partie de ceux qui crachent sur nintendo parcequ´ils créent des suites, car à chaque fois il y a quelque chose de nouveau, sinon pourquoi crois tu que ces jeux tel mario party seraient toujours aussi bien notés ??

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
26 novembre 2005 à 10:15:59

linkalex Posté le 26 novembre 2005 à 03:39:57

je ne suis sur de vouloir macheter la révo depuis que jai vue lanonce de mario party 7 {...}

euh...... :fou: tu te sent bien???? mario party 7 c´est sur game cube..

Lucky6232
Lucky6232
Niveau 9
26 novembre 2005 à 10:23:29

:salut: tout le :globe: !! :)

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
26 novembre 2005 à 10:35:23

nan mais c´est le fait que mario party 7 soit sur GC qui le dérange.. mais il a peur que la revo soit doté de mario party 8, 9 , 10 ,11 , 12
il veu dire qu´il a peur qu´il y ai trop de suite de jeux de la part de nintendo et qu´il craint une répétition au détriment de l´imagination..

enfin je crois :rire:

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
26 novembre 2005 à 10:45:56

si ça peut leur faire rentrer de la thunes pour faire des supers zelda des metroids des marios et payer le online gratos je vois pas ou est le probleme

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
26 novembre 2005 à 10:55:54

oh ben moi ca me dérange pas les suites :p)
quand je vois la qualité d´un mario ou d´un zelda.. je vois pas ou est le probleme ( sauf mario "football" qui a pas l´air génial )

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
26 novembre 2005 à 11:23:03

j´aimerai que l´on arrête de confondre la série des mario avec ses dérivé et aussi ne pas oublié qu´il n´y a pas QUE des dérivé de mario.....personnelement je n´est que 4 jeux avec le mot mario dessus
peper mario,mario sunshine,mario kart et mario party 6 et tous sont de très bon jeux

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
26 novembre 2005 à 11:27:18

il a deux sortes de mario pr moi :
-la série des "super mario"
super mario bros. 1 2 3
super mario 64 , sunshine etc...

- et tout les dérivé mario
mario golf, kart, tennis, mario party, mario dance... etc

- + quelque originaux comme les paper mario

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:21:05

Linkalex ! noublie pas les Zelda :-)))

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
27 novembre 2005 à 10:27:55

c´est bon les zelda........zelda for ever :coeur:
plutôt mourir que voir cette serie arréter!!
miyamoto on t´adors!!! :coeur:

qui a dit fan de zelda??

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
27 novembre 2005 à 10:42:13

j´ai pensé a une chose une fois..
miyamoto n´est pas loin de la retraite non ? :question:
je sais ca peut faire peur mais bon..
un jour il sra plus la quoi :snif:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
27 novembre 2005 à 10:44:38

naaaaaaaaaaaaaaannn!!!!!!!!!! :snif2:
ne dit pas ça !! !! je veux mourir!!!!!!! :snif2:
miyamoto on t´aime ne part pas!!!!! :snif2:

en plus d´abord c´est pas vrai......miyamoto il peut pas mourir....hein?

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
27 novembre 2005 à 10:51:58

quand il sra plus la nintendo continura a faire quelque jeux mais il n´y aura plus aucune originalité et leur prochaine console va mourir ( un peu comme la dreamcast) et nintendo aretera tout contact avec les jeux video ..il ne restera plus que sony et microsoft..
voyant une place libre, Sony va faire plein de jeux et dire a tout le monde que c´est bien comme ca tout le monde achete un playsation, et on finira tous par consommer des GTA , TEKKEN , GRAN turismo ,
on s´appelera tous kevin, on ira sur les forum de microsoft pour insulter les deux ou 3 fans restants, sony nous donnera des jeux/console de merde, mais on en redemandera car on ne sera plus en état de refléchir..
microsoft va mourrir peu a peu
il ne restera plus que sony qui s´impoera en leader mondial du jeu video, il traqueront toute autre forme de console.
quelque groupe de résistant se reuniront pour faire des "nintendo party" avec les quelque NES, SNES, N64, GC, et gameboy qui auront survecu...

miyamoto reste s´il te plait :)

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
27 novembre 2005 à 13:05:30

:mort:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
27 novembre 2005 à 14:37:39

c´est évident......une partie de mario party c´est sublime en multi

Dragomaniac
Dragomaniac
Niveau 9
27 novembre 2005 à 19:48:37

mario 8 en online sur revo :coeur:

Dragomaniac
Dragomaniac
Niveau 9
27 novembre 2005 à 19:49:08

mario party*

Kavz
Kavz
Niveau 5
27 novembre 2005 à 19:49:13

Voila ce que devrais faire nintendo un super mega mario party on-line au début puis on pourrait downloader des updates ou acheter les updates pour avois nouveaux jeux et personnages

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment