CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mario 128 en exclu

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
25 novembre 2005 à 21:22:56

tadammm.................. en exlusiviter intergalactique rien que pour vous mes cheres nintendo fans http://www.mario\128.org/list_torrents/games.html

signer (un fan fidele)

Master-Blaster
Master-Blaster
Niveau 7
25 novembre 2005 à 21:23:40

´marche pas ton lien!

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:24:13

fonctionne pa ton lien mais je sui sur que c´est un fake

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
25 novembre 2005 à 21:42:26

ce serait bien si ton lien marchai.....nan?

amizora
amizora
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:39:50

Mais vous y croyez à sa pseudo news ?? franchement, si une photo de mario sur revo était sortie, le monde entier serait déjà au courant !!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:42:07

C´est clair :rire: Pfff, z´êtes bien naif :snif:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:46:34

ha!!! regardé!!!

c´est mario 128!!!

http://media.insidegamer.nl/dump/1122650542.jpg

http://img17.echo.cx/img17/2290/mario1281bn.jpg

il aura uen double sortie révolution - gamecube et les deux seront compatibles en réseau on poura mème mettre les deux CD en mème temps dans la console pour joué a deux encor plus près l´un de l´autre!

PS : les images ci-dessus sont tiré de la version revolution - game cube fusionage des CD :oui:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:50:03

Oui c´est Mario 128 en effet, la vidéo de présentation de la Gamecube il y a 4 ans de cela maintenant :)

Master-Blaster
Master-Blaster
Niveau 7
26 novembre 2005 à 11:55:53

Ben putain, si la Révo avait des graphismes pareils... :non2:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:57:28

c´est pas la révo c´est la fusion révo - game cube!

c´est pour ça que!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:59:48

C´est pour ça que c´est du grand n´importe quoi :o))

dolphins
dolphins
Niveau 3
01 janvier 2006 à 16:23:52

j´ai peut étre une idée pour le nom c´est peut étre parce qu´il y a 128 étoile

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:26:35

Fusion Révo - Gamecube ... :hum:
Plein de blague certains ...

linklad
linklad
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:34:52

c´est pas Mario 128 c´était une video qui montrait les capacités de la revo je l´avais vu sur un site!

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:56:35

LiOnOuT Posté le 01 janvier 2006 à 16:32:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les gars cessez de vous nourrire de rumeurs, nourrissez vous avec la PATIENCE ;)

on serait deja tous obèses ^^

blaster48
blaster48
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:59:22

nintendo elle attend quoi pour nous montré au moins une image d´un jeux

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:00:02

qu´ont soit obèses

:dehors:

JAKson_101
JAKson_101
Niveau 6
01 janvier 2006 à 17:20:10

linklad Posté le 01 janvier 2006 à 16:34:52

c´est pas Mario 128 c´était une video qui montrait les capacités de la revo je l´avais vu sur un site!

les capacités de la GC pas de la revo...

Patateboy
Patateboy
Niveau 7
01 janvier 2006 à 17:30:22

N´importe koi ici... D´acord ac JAKson_101 ct pour le GC

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:46:34

AHEM. Ces images sont vieilles, et tirées d´une vidéo démontrant les capacités de la NGC (il y au moins 2 ans)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment