ha!!! regardé!!!
c´est mario 128!!!
http://media.insidegamer.nl/dump/1122650542.jpg
http://img17.echo.cx/img17/2290/mario1281bn.jpg
il aura uen double sortie révolution - gamecube et les deux seront compatibles en réseau on poura mème mettre les deux CD en mème temps dans la console pour joué a deux encor plus près l´un de l´autre!
PS : les images ci-dessus sont tiré de la version revolution - game cube fusionage des CD 