CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut que nintendo se reveille

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:53:13

il faudrait que nintendo se reveille et fasse de la pub parce que les gens moyennement informés pensent que la revo est de la puissance de la xbox, que la mannete est juste une sorte de telecommande qui empechera de jouer aux jeux normaux, que les graphismes sont pourris et j´en oublie plein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2005 à 13:17:12

En effet.

Bulbikotain
Bulbikotain
Niveau 5
25 novembre 2005 à 13:20:58

:-((

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:23:18

Je viens d´appeller Nintendo.
C´est bon ils se sont bien réveillé à l´heure pour aller bosser ce matin. Tout va bien!

Bulbikotain
Bulbikotain
Niveau 5
25 novembre 2005 à 13:23:41

Merci mon dieu :snif2:

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:49:16

:lol: sky-1664

coubo
coubo
Niveau 9
25 novembre 2005 à 14:55:16

c´est clair... on n´entends pas beaucoup parler de la révolution...
comme je suis souvent sur le forum de la 360, je n´ai pas suivi toute l´actualité... j´ai vu la manette... c´est déroutant en fait (surtout pour quelqu´un qui à débuté sa carrière de jeux très jeune, avec la SNES, et donc pad en main)

quelles sont les nouvelles? sur la puisance (même si je leur fait confiance pour pondre une machine qui tient la route...) ou même sur les jeux!

a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2005 à 15:02:06

Ben...aucune nouvelle en fait.

coubo
coubo
Niveau 9
25 novembre 2005 à 15:18:33

merci!

ben du coté XBOX360, on écope des boulets prosony qui nous répètent que la PS3 sera 10 fois plus meilleures....

mais c´est marrant, car aucun "nintendofan" ne vient chez nous... vous avez réussi à les éradiquer à la base? (enfin, ça fait toujours mal au coeur que d´envoyer bouler quelqu´un, parce qu´il reste trop fermé sur ses idées reçues...)

bien, bonne continuation, et surtout gardez le feu sacré! nintendo mériterai bien sa permière place!

a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2005 à 15:22:20

Ben on est tous Nintendofan, mais on sait apprécier les autres consoles :)
Idem.
:bye:

amizora
amizora
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:50:01

Je suis fan nintendo mais je respect le choix des autres !! à quoi bon cracher sur des gens qui ont des goûts différents ?? sinon après c´est l´anarchie !! par exemple, demain je me lève, je vais dans la rue, je n´aime pas les 206 et dès que je vais voir une 206 je vais traiter de tous les noms le mec ?? non faut arrêter !! on est tous des gamers avant tout si on est sur ce forum, donc respectons nous les uns les autres !!

RESPECT !!

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
25 novembre 2005 à 17:07:34

Lorsqu´a l´E3 et plus recement le CES , la revolution sera montrer en long et en large, là BIG N pourra riposter avec une avalanche de pub, car il ont un avantage certain, le nombre de carte.

1)Le onlin gratuit les jeux retrocompatibles
2)le prix
3)le pad
4)les jeux
4)si il y a encore des innovations
5)les graphismes

Comparé a Sony
1)online
2)les jeux ( ils vont etre dessu de ne pas voir du KILLZONE 2)
Je cherche.........

xbox-360_
xbox-360_
Niveau 3
25 novembre 2005 à 17:20:28

mdr ? la xbox 360 ne revalise pas avec la revolution !! !! c´est la plus nul des console ; certes ils ont des petites exclusivité mais sinon c´est de la merde ! alors arrête de rêver !

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
25 novembre 2005 à 17:23:42

ya comme un rat qui a infiltré le navire
dire que le débat se situait a un bon niveau

smoke27
smoke27
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:25:41

ben non,la xbox 360 est tres bien je trouve,la ps3 sa va etre nul a chier c certain,mais vraiment tout le monde on oublier la revolution,y font pas asser d epub,mais jai lu ds un article que des que lannée 2006 allait commencer,on allait avoir des avalanche de news,que ca arterait pas,nintendo vont se concentrer uniquement sur la revolution debut 2006,pour linstant leur priorité c nintendo wifi conection la DS et la .....jai kasiment une larme la........la fin de la gamecube!

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:32:08

Vous en faites pas pour la Revo. Les médias grand public n´en ont pas encore parlé, mais Nintendo prépare une offensive médiatique à l´occasion de l´E3.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
25 novembre 2005 à 17:33:20

la fin de la game cube n´est pas pour tout de suite.....nnintendo a dit que malgré l´arrivé de la révo il continuerait de sortir des jeux comme avec la N64.

grouikadieux
grouikadieux
Niveau 6
25 novembre 2005 à 17:38:14

smoke27....
comme disent les autres, pour une fois qu´il y avait une réflexion et non un débat d´adolescent boutouneux imberbe à crier que leur console est mieux que celle des autres, et ce, dans un français indigne d´un sms...
c´est totalement idiot ce que tu essaies de raconter, je suis désolé mais bon je ne peux pas m´en empêcher de te dire ca...les consoles, y a pas une bien et une pas bien, sinon, à terme, quand tu réfléchis, celle pas bien, ben elle se vendrait pas, et l´entreprise, ben elle coule, donc il ne resterait que la bien. C´est pas le cas, on peut supposer que les trois sont bien. Les playstation sont vraiment bien, perso j´ai une gamecube pasque je voulais plutot jouer à 4, ce que ne permet pas la ps.Chacun son truc !
sans rancune ?

grouikadieux
grouikadieux
Niveau 6
25 novembre 2005 à 17:39:27

au fait smoke27...
la ps3 ridicule je ne pense pas, visiblement ca sera un monstre de puissance d´un point de vue console, et vue comment la ps2 s´est vendue, je doute fort que la ps3 n´y arrivera pas...
(ils sont obligés de la vendre le dimanche au japon sinon les enfants sèchent les cours pour aller l´acheter....quel mon de fou...)

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
25 novembre 2005 à 17:45:00

certe il faut réster objectif.........mais bon si aucune console n´est mieux que l´autre ça ne sert à rien d´en faire 3 :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment