J'ai oublié les sauts de ligne
J'ai 12 ans, j'habite dans le 51 (Marne powaa
), je suis un garçon, cheveux mi-longs et yeux verts, un vrai beau gosse quoi
. Je suis sur JVC depuis 3200 jours et des poussières, mon premier pseudo est Consoles, qui n'est toujours pas ban, hé hé. 
Je me suis incris sur jeuxvideo.com en cherchant des astuces pour Pokémon Jaune, j'avais à peu près 5 ans, mon cousin a créé le pseudo Consoles avec moi.
Mon expérience de jeuxvideo.com :
Je n'ai pour l'instant jamais été modérateur, certains modérateurs disent que j'irai bien dans le rôle, d'autres non. Je suis sur différents forums, le -15, Pokémon Noire et Blanche, Fifa 11, Fifa Coupe du Monde Afrique du Sud, Communauté et catch, je ne passe que très rarement sur ce dernier. J'organise des jeux/fics sur les forums où je vais, Fifa 11 ou Pokémon Blanche par exemple. Au cours de mon "exploration" des forums de jvc, je me suis fais beaucoup d'amis, de très bon amis même (Dédi à Arc & Criss & Afinity
).
Moi en tant que modérateur :
Je ne vais pas dire que je serai le modérateur parfait, loin de là. Je préfère être franc et ne pas mentir pour m'attirer des votes, j'ai toujours été très franc. J'écris bien, un de mes points forts (pas nombreux d'ailleurs). J'ai 12 ans, ce qui me fait un point négatif, mais comme je l'ai dit, je suis franc et je ne cache pas mon âge. C'est la première fois que je passe dans les admins pendant une élection.
Un autre défaut aussi, c'est que je mettrai (si je deviens modérateur) du temps à m'adapter à la modération, je ferrai des erreurs, certes nombreuses, mais il me faudra du temps pour me mettre dans le bain, un autre point négatif.
Bref, je n'aime pas faire de pavés, pour les plus fénéants, voici un résumé.
Mes points forts :
- J'écris bien
- Je suis actif
Mes points faibles :
- J'ai 12 ans
- Je n'ai jamais modéré
Bref, j'aime pas les pavés et donc, c'est terminé.