CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voici les premiers jeux Revolution !

paellota
paellota
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:51:53

Bon, on peut pas dire q´il ait totalement tort. Moi je ne veux pas acheter la revo pour jouer uniquement à ces jeux

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
25 novembre 2005 à 22:53:36

de plus chez sony y peuvent ce la fermer est ce que SONY lui même dévellope en interne?????nan évidement ils se mouille pas!

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:21:33

Beaucoup de gens, comme toi "SagaDesGemaux", critiquent nintendo sur le fait qu´on nous sort les même jeux à toutes les sauces. Je le conçois tout à fait. Alors, si vous le voulez bien, laissez moi vous souhaiter la bienvenue sur le merveilleux monde oh combien innovent de sony : Tekken 7, Tekken 8, Tekken 9, Tekken 10. Tomb Raider 8, Tomb raider 9, Tomb raider 10, Tomb raider la légende du pacifique, les dessous de tomb raider. Ratchet & Clank 9, Ratchet & clank ultime combat, Ratchet & Clank : le retour de Clank (on l´avait perdu). Final fantasy 6 remasterisé pour la 120eme fois, Final Fantasy 48, Final Fantasy 724. Ajouter à cela des tonnes de jeux (il faut avouer que chez sony, les jeux sortent par milliers) dont un bon gros 90% (ca fait pas mal de chances de se faire arnaquer) sont bidons, et tout plein de RPG même pas en français (PS2 première console des RPG ? *ahem* escusez moi, je m´en retourne à Tales Of Symphonia, Baten Kaitos, paper mario et Fire emblem). Au moins, même si nintendo à ces propres séries fétiches, il a le mérite d´être toujours le premier à innover afin que le plaisir procuré par ces désormais mythiques personnages soit toujours renouvellé, et de développer lui-même une grande partie de ces jeux. Côté microsoft, je ne préfère ne pas m´attarder sur ces "sans talent". A part Halo 1 et 2, pour moi, aucun jeu n´a fait ces preuves sur la console de microsoft première du nom (et avant dernière, espèrons le). Nintendo ? Convivialité, innovation, plaisir de jeu, détente, qualité, réussite.

granin112
granin112
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:28:21

kooackx Posté le 24 novembre 2005 à 23:25:45

Ils sont excellents, les Mario!
Quelle mauvaise foi

:d) t´est pas meiux , de la a se moquer de pe sans y avoir touché je pense

kkk1im
kkk1im
Niveau 5
25 novembre 2005 à 23:30:29

ouai i ya 30 marios ou 30 teken tant mieux pour ceux qui aiment t pas obligé d´acheter.

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
25 novembre 2005 à 23:34:58

EvathCebor:
Mon pauvre si tu savais la chance qu´on a eu nous les joueurs de xbox (j´ai aussi une game cube) de n´avoir que trés peu de rpg mais la malchance s´est acharnée sur nous, résultat:morrowind( un jeu comme on en voit plus malheuresement),et ca personne ne nous le prendras!
Alors plutot que de dire des élucubrations, réflechis et sors de ta bulle pour voir qu´il n´y a pas que des bons jeux sur ta console!

mario-master
mario-master
Niveau 4
25 novembre 2005 à 23:54:19

franchemen latitude de certain fait pleuré, mais franchement.......tout lé anti-sony qui n´ont rien a foutre dotre que d´insulter les gens...

:non2:

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:57:30

Pour ma part je ne suis pas un anti sony (mon jeu préféré, Legend Of Dragoon, est un des rares développé par sony) mais quelqu´un qui défend nintendo, qui est injustement attaquée (il n´y à qu´a voir le premier message de ce topic pour le constater). La meilleure défense étant l´attaque, je n´ai pas grand choix à ma disposition...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment