Bonjour, j'aimerais savoir comment Faire des video de ma wii (l'ecran svp)
Meerci -->
PS: c'est pour un live
Le Dazzle rien de mieux ;)
le dazzle, où n'importe quelle carte d'acquisition/carte TV fera l'affaire (il y en a des bien moins cheres que les dazzle)