1er Épidode
Et c´est ainsi que tout commence...
Mai 2005 : Paris 
7:08
Alors que le jour commence à pointer le bout de son nez et que les premiers habitants se préparent à une dure journée de labeur, d’étranges hommes en costume noir débarquent à Umbrella Corporation, la société de produits de beauté qui fait fureur dans le monde entier.
Scientifique : S’il vous plait, plus doucement avec cette caisse, voilà, déposez là ici…
Les 4 hommes s’exécutent. Cela fait 3 heures qu’ils font descendre un nombre incalculable de caisses de leur camion.
Homme : Monsieur, le travail est terminé, pouvons nous rentrer ?
Scientifique : C’est bon ! Vous pouvez y aller
Homme : Merci monsieur ! Au revoir !
--------------------------------------------------
---------------------------------------
19:58
Mesdames et Messieurs, bonsoir. Ce soir nous traiterons de la nouvelle crème sortie toutes droit de Umbrella Corporation une crème qu’ils annoncent comme «Révolutionnaire » Le président répondant au nom de Steve Levet a accepté de répondre à quelques questions.
Claire Chazal : Monsieur Levet bonjour et encore merci d’avoir bien voulu répondre à notre demande.
Steve Levet : Voyons, tout le plaisir est pour moi
Claire Chazal : Alors dites-moi, votre société cartonne dans le monde entier depuis des années, votre chiffre de rente ne fait qu’augmenter. Comment expliquez-vous cette fulgurante Ascension ?
Scientifique : Tout simplement avec une équipe qui a du talent.
Claire Chazal : Je vois. Demain matin sortira votre tout dernier produit baptisé « Beautiful for ever » Quel est le but de ce produit ?
Scientifique : Il raffermit le teint et vous rajeunit d’environ 10 ans avec une utilisation prolongée
Claire Chazal : Et cela n’encourre aucun danger sur notre organisme ?
Scientifique : Non, aucun vous pouvez l’utiliser l’esprit tranquille…
RESIDENT EVIL : TIME OF DARKNESS 
Par Super_Taupe & Linkgaiden = The Boss Team