CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

posseder...

rb91
rb91
Niveau 5
06 juillet 2010 à 12:00:56

ma wii fait de la lumiere alors que elle est eteinte comme si elle etait posseder vous avez deja vu ce probleme?

Quentioss
Quentioss
Niveau 8
06 juillet 2010 à 12:03:43

c'est le wiiconnect24 si la lumiere est orange, si elle est rouge ta wii est en veille

max709
max709
Niveau 7
06 juillet 2010 à 12:03:53

c'est normal c'est pour dire qu'il y a un message sur ta wii

]foxmacclound[
]foxmacclound[
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:05:00

Non ta wii est belle est bien possédé :hap: !

rb91
rb91
Niveau 5
06 juillet 2010 à 12:05:43

nn c pa ca la ou on met le cd c'est allumer il y a pas de cd elle est eteinte mais il y a de la lumiere bleu qui clignote defois

rb91
rb91
Niveau 5
06 juillet 2010 à 12:06:47

oui je crois et quand je l'allume j'ai pas de message donc c pa ca non plus

[Katan
[Katan
Niveau 9
06 juillet 2010 à 12:11:49

VADE RETRO SATANAS :fou:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:17:09

:rire:
C'est 2012 qui arrive. :mort:

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
06 juillet 2010 à 12:18:25

:ouch:
Merci de m'avoir fait éclater de rire en cette belle fin de matinée!
Non, sérieusement, c'est tout à fait normal, la lumière bleu, c'est le WiiConnect24, pas la peine d'envoyer un exorciste chez toi :ok:

rb91
rb91
Niveau 5
06 juillet 2010 à 12:18:32

kom par hazar chez moi.. :snif:

rb91
rb91
Niveau 5
06 juillet 2010 à 12:19:37

nn mai c pa ca c assez dur d'expliquer enfet

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:24:10

rb91 :d) LUMIERE BLEUE = MESSGAGE

Va le lire et puis c'est bon, mais arrête de UP pour dire de la mer**

rb91
rb91
Niveau 5
06 juillet 2010 à 12:28:07

mais ta rien compris apres j'allume ma console et pas de messages mais faut savoir lire je le di plus haut...

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:31:54

Mais oui c'est bien :hum:
Les hommes en blouse blanche ne vont pas tarder :ok:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=oj-_puzDTXE

rb91
rb91
Niveau 5
06 juillet 2010 à 12:33:43

ta le sem psk ce que tu dit c de la pure merde? je sais ce que je dis

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:38:30

"ta le sem" :d) Merci de parler français jeune pomme
Tu t'es cru où? :noel:

Bon aller, je le redis une dernière fois après j'irais appuyer sur le petit point d'exclamation sinon

LUMIERE BLEUE = MESSAGE
toi pas avoir message, toi envoyer ta Wii au SAV
Toi avoir compris?

Topic Clos :noel:

rb91
rb91
Niveau 5
06 juillet 2010 à 12:43:39

haha mais je viens de te le dire que j'ais pas de message et me prend pas pour un con stp "jeune pomme" haha et ca a 21 ans

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:50:55

c'est le message pour la maj 4.3 qui a allumé ton lecteur. Désactive le wiiconnect24 si ca t'agace...

rb91
rb91
Niveau 5
06 juillet 2010 à 12:54:06

nn il n'y a pas de message et en plus je me suis deconecter et ca le fait depuis plusieurs mois mais bon pas grave merci a tous quand meme

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
06 juillet 2010 à 13:01:36

Ça peut être un message datant d'il y a plusieurs jours aussi :(

Et je crois que ça le fait aussi quand un jeu envoie un message sur le bureau de la wii :doute: (Wii Sport, SMG…)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment