je pense que les joueurs de x-box sont très proche des joueur de pc et que c´est pour celà que la guerre de console ça leur passe un peu au dessus de la tête,vu que la x-box 360 est plus proche de la tour PC spéciale jeu que de la console pur et dur
d´un autre côté les joueurs de chez nintendo sont eux très pacifiste en générale....car bien que leurs jeux soit pastel et bonheur , ce sont ceux qui sont le plus mature car pour eux le jeux vidéo ne ce résume pas à jouer à la guerre ( ce qui est très pueril).....bien que les jeu violent soient de temps en temps très bon voir exellents,il ne faut pas arréter le jeux vidéo à ça.