CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

remerciement

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:17:10

voila je me presente je suis un forumeur de xbox 360et je voudrais remercier tout les forumeurs de revolution ki viennent discuter gentillement et simpatiquement sans floder alors ke ces pro-sony viennent flooder et insulter le forum alors :merci: beuacoup !! !

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
24 novembre 2005 à 18:21:59

ben voilà quelqu´un de bien!!!nous te remercions aussi de ne pas venir
nous insulter sur notre forum,tu es le bien venu pour un débat (calme)

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
24 novembre 2005 à 18:25:26

bienvenu conker et merci d´etre un joueur ou gamer normal :)
:-)))

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:30:48

je trouve ca debile de s´engueler pour des consoles : ouais la mienne elle est plus puissante tananana !! -ouais mais la manette elle est mieux retananana !!
:lol: c´est horrible !! :!

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
24 novembre 2005 à 18:33:07

ben ouais mais bon il y en a qui n´ont pas encore grandi dans leur tete...

Ils comprennent pas que chaque console a des points négatifs et positifs !

Ils savent pas voir le bon et le mauvais coté !
Ils prennent tout en bloc !

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
24 novembre 2005 à 18:38:43

je pense que les joueurs de x-box sont très proche des joueur de pc et que c´est pour celà que la guerre de console ça leur passe un peu au dessus de la tête,vu que la x-box 360 est plus proche de la tour PC spéciale jeu que de la console pur et dur

d´un autre côté les joueurs de chez nintendo sont eux très pacifiste en générale....car bien que leurs jeux soit pastel et bonheur , ce sont ceux qui sont le plus mature car pour eux le jeux vidéo ne ce résume pas à jouer à la guerre ( ce qui est très pueril).....bien que les jeu violent soient de temps en temps très bon voir exellents,il ne faut pas arréter le jeux vidéo à ça.

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:54:32

tres beau post kazekage_gaara

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
24 novembre 2005 à 18:57:50

tu sais quel âge j´ai?
devine, tu risque d´être étonné et tu aura la preuve que l´âge ne compte en rien dans la maturité....ce qui prouvera à sony d´une manière infligent à quel point sous nos allure de jeune joueurs on a l´âme de ceux qui sont né avec le jeux vidéo.......au fait tu as quoi comme jeu sur x-box?

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:39:54

mhh 13 ans?

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
24 novembre 2005 à 20:06:59

je dirais 28 ans

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
24 novembre 2005 à 20:10:23

vu que tu possèdent des consoles comme la NES ou la SNES , je dirait au moins 15ans

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
24 novembre 2005 à 20:14:18

kazekage_gaara --> dommage que tu n´ utilises pas ta maturités tout le temps. :o))
c´ est bon, j´ arrête, je suis méchant là

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
24 novembre 2005 à 20:22:11

Mr bush nan......je t´en veut pas du tout .....tu mets l´ambience sur le forum
bon allez j´ai tout juste 14 ans

PS; pourquoi ce pseudo??? tu est fan du mongolien le plus armé du monde :o))

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
24 novembre 2005 à 20:25:15

:fou: Ah ben j´avais raison, il a bien 14 ans

:o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
24 novembre 2005 à 20:26:39

non je l´ ai eu à un jeu fais pas un ancien floodeur pas très futé en plus!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1872024-1-0-1-0-0.htm

test :
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
24 novembre 2005 à 20:29:07

si on divise par deux ta réponse (28) bingo c´est ça.....et le grand gagnant est Eltaryon777, notre candidat gagne une poubelle....quoi?
on me dit dans l´orreillette que c´est une x-box!!!!
mais nan je blague......la x-box n´était pas si nul.......j´ai bien aimé halo 2 en multi joueur

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
24 novembre 2005 à 20:30:39

:content: cool je vais pouvoir la revendre pour me prendre la 360, étant donné que je n´ai plus de thune ca m´arrange :cool: :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment