CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Retard Zelda = Compatibilité REVO ???

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
24 novembre 2005 à 14:59:45

Bon vous allez peut etre trouver ça tiré par les cheveux, mais je me demandais le pourquoi du retard de Zelda TP.
Et puis je me suis dit qu´il avait été présenté, qu´il était fini, et qu´avec la sortie de la 360, ils ont manqués un grand coup.

Et si Zelda TP avait simplement été retardé pour sortir en même que la Revo, et qu´on ait accès à une nouvelle façon de jouer sur Revo.
Je pense qu´ils ont seulement voulu rajouter la prise en charge de la télécommande.

Et grâce à la retrocompatibilité GC, c´est tout à fait possible.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:08:31

On ne peut que le supposer !

Ils nous ont dit que c´était pour le fignoler, le rendre parfait, et qu´ils avaient promis de le sortir sur GC. Après, va savoir si ils ont implanté un mode "RévoCom" exprès.

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:09:20

Mouais ,ca pourait être sa ^^

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
24 novembre 2005 à 15:13:02

Le fignoler, ça m´étonne un peu, surtout de le retarder autant.
Moi je dis qu´il y a anguille sous roche...

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
24 novembre 2005 à 15:42:24

et porquoi pas????? ce serait possible.......mais après je ne sais pas si ce srait une bonne idée pour la révo car dans ce cas là la plupart des personnes l´achetrons pour leur game cube et retarderont l´achat de la révo......faut voir

Shayh
Shayh
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:45:46

rajouter le pad serait un ttrès gros travail, surtout pour un zelda.Et ils ont dit que non, de toute façon.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
24 novembre 2005 à 15:49:15

Non ça serait un bon coups marketing, vu que la Revo au lancement a son Zelda!!!
Ceux ki etaient sceptiques au sujet de la GC pourront jouer à Zelda, avec une nouvelle facon, et surtout en achetant seulement la console Next Gen.

Pour Shayh ==>
Oui c´est du travail, d´où le retard... Et où ont-ils dit non???

amizora
amizora
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:59:01

c´est une hypothèse que j´ai soulevé depuis fort longtemps !! depuis l´époque du cardinal encore !! ! et je suis d´accord avec toi, je pense qu´ils prévoit une maniabilité différente pour pouvoir avoir une approche différente sur révo !! comme ça personne ne sera pénnalisé !! ceux qui peuvent s´achéteront la revo + zelda pour une nouvelle jouabilité, ceux qui ont moins de moyen, achéterons d´abord zelda pour y jouer sur GC !! !

LE REVE !! !!!

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
24 novembre 2005 à 16:18:36

c´est vrai........bon alors alors il ne reste plus a attendre pour savoir si oui ou non le prochain zelda aura sa petite touche de révo

Hachram
Hachram
Niveau 6
24 novembre 2005 à 17:02:48

Il a été confirmé par Nintendo une bonne dizaine de fois que TP sortira exclusivement sur Gamecube pas sur Révo

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
24 novembre 2005 à 17:08:02

Oui il sort sur GC...
Mais la retrocompatibilité vous connaissez???
Il peut tres bien sortir exclusivement sur GC, mais avoir un mode Revo, avec la retro...

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
24 novembre 2005 à 17:14:41

oui effectivement....ils ont parlé d´un bonus quand on leurs a demandé pourquoi ils prenait du retard sur la sortie du jeu

Aelkar
Aelkar
Niveau 3
24 novembre 2005 à 18:39:51

Peut-êter ils ajoutent un extra pour une version REV ,mais je pense pas qu´il sortent les deux en même temps. La console ne sortira pas avant le E3. Probablement plusieurs mois plus tard. Tandis que si Zelda n´est pas sur les tablette avant le trois quart d´avril, je n´imagine pas les tête des fans...

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
24 novembre 2005 à 18:44:04

:snif2: je veux zelda et la révo!!!!!!!et
vite!!!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2
::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2:
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :
snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::s
nif2::snif2:

wejdy
wejdy
Niveau 3
24 novembre 2005 à 19:03:54

Citation :
Tandis que si Zelda n´est pas sur les tablette avant le trois quart d´avril, je n´imagine pas les tête des fans...

Ah bon tu crois qu´ils n´ont jamais fait un chose pareille, ah excuse moi c´est vrai que ça ne leur ressemble pas.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
25 novembre 2005 à 15:33:42

:up:

hippo84
hippo84
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:10:06

MIYAMOTO a dit et redit que ils sont désolé d´avoir reporté zelda et de ne pas avoir pu tenir leur promesse mais qu´au moins ils tiendront leur seconde promesse qui était de sortir zelda sur game-cube....
de pkus ils nous on expliké pk ils l´avaient retardé : ils ont eu pleins de nouvelles idées de dernières minutes et comme ils avaient déja installé tout le jeu ben maintenant y peuvent rajouter pleins de trucs super rapidement comme y´a les bases, deplus, ils ont bien dit ke ce serait le dernier zelda tel qu´on le connait (systeme de la révo changera completement le style du jeu) et que donc ils voulaient vraiment faire LE jeu du siècle, LE zelda ultime etc.

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
25 novembre 2005 à 19:17:57

Ils ont surtout dit que Twilight Princess aurait une durée de vie plus grande que Ocarina of Time et Wind Waker réuni! Ils ont dit au moins 100H de jeu (en comptant les nombreuses quêtes annexes) :ouch:

GRANDIOSE!!!! :ok:

Master-Blaster
Master-Blaster
Niveau 7
25 novembre 2005 à 19:42:22

Précision: Zelda TP ne sera pas sur Révo! C´est quasi sur (rien n´est sur de nos jours :-( )
Si j´me souviens bien, c´est Nintendo qui l´a dit!

wejdy
wejdy
Niveau 3
26 novembre 2005 à 13:29:45

ils n´ont pas dit qu´il ne sortira pas sur la REVO
ils ont juste dis qu´il sortira sur Gamecube

nuance !

ils est fort possible qu´il sorte sur les 2 consoles

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment