Moi je trouvais l´époque de serious gamer, du cardinal, de pro-sony, super marrante avec plein de rumeur, de trucs fous, des prises de gueule !! alors voila je remets le lien vers son blog pour que les discussions reprennent un peu !!
http://seriousgamer007.blogspot.com/