La video sur les robots ?? je ne vois pas se qu´il y a de génial ?? c´est vu et revu !!
Sky-1664
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:05:12
Déja vu aussi. J´ai aussi regardé un reportage il ni y a pas très longtemps sur des robots qui effectuerai les travaux public pour le Japon. C´était assez impressionnant.
uchiha38
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:45:48
ba perso je ne l´avait jamais vu,et je trouve qu´il bouge avec une fluidité,une rapidité,et une precision impressionante...reste plus qu´a leur donner la possibilité de reflechir,et a nous le scenario matrix!!!!
kazekage_gaara
Niveau 9
24 novembre 2005 à 16:26:34
ça fait des plombes que cette vidéo à fait son temps!!!!