Ce serait sympa de la part des pro sony, microsoft et même nintendo d´attendre d´avoir toutes les pièces du puzzle, toutes les infos sur toutes les consoles, pour venir blâmer ou féliciter telle ou telle console.
bien que je ne sois pas pour la guerre des console je ne vous demande pas de l´arréter (vous ne m´écouteriez pas) mais au moin (c´est le minimum) d´attendre de tous savoir sur toutes le consoles.
Alors faute de l´arréter,ralentissez cette guerre d´abrutis.
merci d´avance.