CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qualités et defaults???

supermen
supermen
Niveau 3
23 novembre 2005 à 20:15:17

Salut je voudrais savoir quels sont les qualités et les defaults de la Revolution?
Et dites pourquoi vous la preferez aux autres consoles svp merci!

djeu007
djeu007
Niveau 18
23 novembre 2005 à 20:16:16

Qualités : Design, systeme revolutionnaire.
Défauts : ...

On ne connait pas assez de caracteritiques pour t´en dire + :ok:

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
23 novembre 2005 à 20:19:46

Pour ma part, le seul fait que ce soit Nintendo fait déjà partie de la plus grande qualité de la consôle, car Nintendo pense au jeu video lui-même et non à la puissance que peut offrir sa consôle... Malheureusement, beaucoup ne juge que par la puissance d´une consôle.

supermen
supermen
Niveau 3
23 novembre 2005 à 20:21:14

tu peut etre plus precis (genre faire une liste de ce qui est bien et de ce qui est nul par rapport a ce que tu sait)

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
23 novembre 2005 à 20:26:17

supermen, si c´est à moi que tu parle, je ne peux rien te dire sur la Revolution car je ne sais pratiquement rien. Mais je suis un grand fan de jeux video ( toute consôle confondu ) et je l´achèterai même si on me dirai qu´elle coulera comme la Dreamcast ( que j´avais acheté aussi et qui était une très bonne consôle ).

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
23 novembre 2005 à 20:30:39

qualité :
online gratuit
possibilité de télécharger les vieux jeux nes snes et 64
systeme de controle révolutionnaire ( tt en gardant la possibilité de jouer à l´ancienne)
prix plus faible que la concurrence

défaut
peut etre une petite infériorité graphique ( mais meme pas sur hors tv hd )

en fait on en sait trop peut pour l´instant mais ce qu´on connait déja est extremement possitif et g oublié qu´on pourra jouer avec un seul jeux en réseau ou sur internet avec c potes , c un gros plus parceque ammener sa console et une télé chez un pote ça se fait mais si tt le monde doit avoir un exemplaire du jeux c déja plus dure , on préfère généralement acheter des jeux différents et se les préter !)

bref pour l´instant que du bon ! :ok:

Arcano
Arcano
Niveau 9
23 novembre 2005 à 20:45:09

eh bien voila supermen c´est moi regardez:

1)http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-226667-1-0-
1-0-0.htm

2)http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-244295-1-0-
1-0-0.htm

3)ce topic!

voila mon but etait d´essayer de recolter des info sur les 3 forums et apparament:

le forum N Revolution n´en sait pas trop mais c deja tres bien pour ce que l´on sait,

le forum Xbox360 ca a l´air pas mal et en + ils adoren,t la N Revolution et n´aiment pas trop la PS3..

le forum PS3 ca al´ai vraiment pas terrible c´est malheureux ca va finir comme la PSP qui a pris le chemin de la n-gage...

donc j´en conclus (classement)

1)N Revolution
2)Xbox 360
3)
4)
5)
6)
7)PS3

la ps3 est tombée bien bas

mais j´aime beaucoup la facon dont ceux du forum 360 traitent la revolution

bon voila dites ce que vous en pensez

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
23 novembre 2005 à 20:47:30

Ce que je pense n´intéressera personne... :)

lewis82
lewis82
Niveau 8
24 novembre 2005 à 00:16:34

Défaut: trop supérieure à la concurrence pour leur laisser des chances de vendre :o))

lewis82
lewis82
Niveau 8
24 novembre 2005 à 00:18:22

arcano

et les positions 3, 4, 5 et 6??? La gizmondo???

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:46:30

Mais non cé la vsmile :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment