eh bien voila supermen c´est moi regardez:
1)http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-226667-1-0-
1-0-0.htm
2)http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-244295-1-0-
1-0-0.htm
3)ce topic!
voila mon but etait d´essayer de recolter des info sur les 3 forums et apparament:
le forum N Revolution n´en sait pas trop mais c deja tres bien pour ce que l´on sait,
le forum Xbox360 ca a l´air pas mal et en + ils adoren,t la N Revolution et n´aiment pas trop la PS3..
le forum PS3 ca al´ai vraiment pas terrible c´est malheureux ca va finir comme la PSP qui a pris le chemin de la n-gage...
donc j´en conclus (classement)
1)N Revolution
2)Xbox 360
3)
4)
5)
6)
7)PS3
la ps3 est tombée bien bas
mais j´aime beaucoup la facon dont ceux du forum 360 traitent la revolution
bon voila dites ce que vous en pensez