En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le secret ici ?
jackwa
Niveau 5
23 novembre 2005 à 18:25:50
Quelqu’un sait ce qui se cache sous le capot qui est sur la même face que le lecteur DVD ?
Je pense a de l’USB, mais ça fait un grand capot pour ça !
A votre avis ?
Pseudo supprimé23 novembre 2005 à 18:29:18
les manettes et catres mémoires pour gamecube bien sur
kkk1im
Niveau 5
23 novembre 2005 à 18:30:18
faux c´est les ports extensions pour les cartes mémoires flash
jackwa
Niveau 5
23 novembre 2005 à 18:39:38
Les ports manettes & extension mémoire sont sur le dessus de la console quand elle est debout !
Alors devant je ne vois pas !
Pseudo supprimé23 novembre 2005 à 18:47:09
patience miyamoto devrait s´exprimer le 2 decembre (c´etait dans nintendo mag)
kkk1im
Niveau 5
23 novembre 2005 à 18:53:09
c´est pour mettre des cartes styles appareils photos puis téléchargés des jeux. Je me vois déjà avec conker, mario bros, didi kong racing sur une minuscule petite carte que je prêterai à qui la voudra
Codygno
Niveau 67
23 novembre 2005 à 18:56:06
a moi
Kooackx
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:32:45
Ca c´est bonheur. C´est mieux qu´un disque dur: je pourrais récupérer les jeux que mon pote (incapable de conserver une pièce dans sa poche) achètera.
kazekage_gaara
Niveau 9
23 novembre 2005 à 20:18:56
pas mal comme principe.....;qui plus est que l´on poura ce servir de ces carte pour booster la révo...comme rajouter de la mémoire a la console
Kooackx
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:15:32
Comme l´expansion pak de la N64...
lewis82
Niveau 8
24 novembre 2005 à 00:12:11
Mais plus grande capacité... l´expansion pak avait surement pas 1 gig de mémoire...
kazekage_gaara
Niveau 9
24 novembre 2005 à 16:41:23
alalalalala.........vivement que l´on puisse voir de nous même ce qui ce cache sous le capot de cette console
jackwa
Niveau 5
02 janvier 2006 à 11:26:57
Karidokai
Niveau 6
02 janvier 2006 à 12:05:14
Oui jackwa, c´est sûr ça fait réellement avancer le débat...