http://www.nowhereelse.fr/magnifique-table-basse-en-forme-de-manette-nes-vido-7626/
Il me semble qu'un sujet avait été fait ici avec un amateur voulant construire une table basse NES sur ce modèle, mais en y intégrant directement la NES. Toutefois, pas moyen de mettre la main sur le blog! Quelqu'un aurait-il le lien?
Merci d'avance 