CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vie

karons
karons
Niveau 6
23 novembre 2005 à 03:52:24

j´ai regardé tous les forums (Révo,PS3,X360).Et moi,je commence d´etre écourer de lire des commentaires sur la guerre des console de la next-generation.Et je vois que le monde est seulement fou ,apropos de consoles de jeux-video.Et moi, j´ai décidé de rester avec Nintendo (Qualité).et s´il y a d´autres décident de choisir une autre console (c´est leurs droits).Je m´en caliss,c´est votres choix.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
23 novembre 2005 à 03:57:24

et on s´en "kaliss" de ton choixx, pas la peine de poster pour nous dire ca :honte:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:00:08

:rire:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:26:26

"etre kaliss à la place du kaliss"....
:rire:
je sais,c´est nul mais bon...

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:27:22

:mort: :mort:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
23 novembre 2005 à 13:39:04

no comment

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:46:58

Ouais on n´est pas chez Evelyne Thomas hein.

turokman
turokman
Niveau 7
23 novembre 2005 à 15:55:30

Non, moi je trouve qu´il a bien raison, plus rien n´a de valeur, tout n´est que argent et mensonge!!!

Et t´as aussi bien raison de rester chez Nintendo!!!

kkk1im
kkk1im
Niveau 5
23 novembre 2005 à 18:49:18

pourquoi nintendo :
-un gage de qualité
-un gage de fiabilité
-des prix "bons marchés"
-que du jeu vidéo
-un jeu vidéo qui se renouvelle
-des licences fortes
-le meilleur inventeur de pad (mr miyamoto)
-une communication non mensongère
-le fun absolu multijoueur

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:57:52

je complète la serie !

-des series cultes (mario, zelda, metroid...)
-une dimension minime (comparé a la XBOX)
-ce sont les inventeurs de la console portable
-ce sont les inventeurs de nombreux procédés revolutionnaires (vibration, gachettes, croix, stick, telecommande, portable, detection de mouvements au point

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
23 novembre 2005 à 19:01:51

chez nintendo on insulte pas la concurence on la respecte meme si tout de meme faut rivaliser avec eux

kakarotto_ssj4
kakarotto_ssj4
Niveau 6
23 novembre 2005 à 19:09:43

ouais sé vrai microsoft et sony sé juste de la cross (excusé pour le laguage !) il met des prix inpouvatable a 200 et 275 $ pour acheter une console que les jeux sont nul
moi je suis 100% nintendo,lui au mons il fait de bon jeux et sé aps juste tuer tuer ! les gta sont toujours la meme afaire tuer et faire des mission ! au moins lui nintendo change, comme par exemple,le monde pense que mario kart ds,sé la meme afaire que sur n64,ben non ! ya 4 persos de plus,des mission,graphisque meileur,nouveaux item,nouiveaux skill,nouveaux niveau ! nintendo decen les prix et ils ont de très bon jeux tandit que sony et microsft eux monte leur prix pour de jeux qui ont la meme afaire,halo 3,grand theft autoo 4,ect. jai vu a la télé qui a avait plein de monde qui achetai la xbox 360,sé vrai eu sé un peu cool avec le online et les graphisque mais sé pas sa qui conte ! le monde se dit que fu que sé sony et microsft,sé des bonne compagnie donc il achete,
sé pour sa que le monde est cave,le monde pense po !

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
24 novembre 2005 à 16:37:43

je pense que ce chacun peut achète la console qui veut, tant qu´il vient pas empécher les autre d´acheter la leur

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment