ouais sé vrai microsoft et sony sé juste de la cross (excusé pour le laguage !) il met des prix inpouvatable a 200 et 275 $ pour acheter une console que les jeux sont nul
moi je suis 100% nintendo,lui au mons il fait de bon jeux et sé aps juste tuer tuer ! les gta sont toujours la meme afaire tuer et faire des mission ! au moins lui nintendo change, comme par exemple,le monde pense que mario kart ds,sé la meme afaire que sur n64,ben non ! ya 4 persos de plus,des mission,graphisque meileur,nouveaux item,nouiveaux skill,nouveaux niveau ! nintendo decen les prix et ils ont de très bon jeux tandit que sony et microsft eux monte leur prix pour de jeux qui ont la meme afaire,halo 3,grand theft autoo 4,ect. jai vu a la télé qui a avait plein de monde qui achetai la xbox 360,sé vrai eu sé un peu cool avec le online et les graphisque mais sé pas sa qui conte ! le monde se dit que fu que sé sony et microsft,sé des bonne compagnie donc il achete,
sé pour sa que le monde est cave,le monde pense po !