CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interviews

Interviewer
Interviewer
Niveau 3
28 juin 2010 à 20:12:41

Salut c'est moi le reporter de chocs toujours au devant de l'actualité... Aujourd'hui j'ai eut la chance de faire l'interview de Fable360 celui qui c'est autoproclamé le plus gros trols du jeux vidéo. J'ai eut la chance de le rencontrer lors d'une partie en ligne de CoD6. Il a repondut a mes questions via son casque.

Moi: Bonjours Fable360, merci de m'accorder cette interviews. Pour commencer j'aimerai vous demander pourquoi troller vous sur le forum des consoles de Sony et de Nitendo et qu'elles sont vos motivations ?

Fable360: Tout d'abord j'aierai vous signaler que je ne suis pas un vulguaire trol, je ne trol pas d'ailleurs. Mes motivation sont assez simple, je défend un bijou de technologie la Xbox360. Pour cela il faut évidement que je remète des Pro N et des Pro S à leur place, avec leur minable console, je leur ouvre les yeux sur ce qu'est réellement le jeux vidéo.

Moi: /Mais dans quel but défendez-vous à ce point la 360 ?

F360: Si je la défend à ce point c'est pour me faire remarquer de Microsoft (et Bill Gates aussi) et devenir dans prochainement dans le futur le PDG de Microsoft.

Moi: D'ou vous viens cette intuition que vous serez le futur PDG de Microsoft ?

F360: Ce n'est pas une intuition mais une certitude. Je serai le futur PDG de microsoft ! J'ai de vraies aptitudes pour ce poste (le charisme, l'intelligence,...).

Moi: Si vous n'êtes pas un trol alors qu'êtes-vous ?

F360: Je suis un génie, un incompris. Certains me considèrent à ma juste valeur comme un génie d'autre comme le plus gros trol de l'histoire du jeux vidéo. De toute façon je suis d'ores et déjà rentré dans l'histoire (rires).

Moi: Mais ne craignez-vous pas d'être bannis ?

F360: Non pas du tout, je pense que ça arrivira un jour, j'ai peut être par foi exprimé mon avis trops directement pour certains kikoos de ce forum, je l'assume et je ne suis pas parfais, on fait tous des erreurs.

Moi: Avez-vous une déclaration à faire au forum ?

360: Oui § A chetez-vous tous une 360, LOL (rires). Nan plus sérieusement sachez que je ne suis pas un trol, j'ai m^me aidé des personnes du forum. J'ai un peu ésayé d'imposer mon avis sur la 360 au forum et je n'espère n'avoir offencé personne.

Moi: Merci Fable360, a bientôt sur le forum.

F360: De rien.

fable360
fable360
Niveau 5
28 juin 2010 à 20:18:22

Merci davoir posté mon intervierws.

ich-bin-rodolph
ich-bin-rodolph
Niveau 1
28 juin 2010 à 20:33:56

t'es un des meilleurs de COD6??

fable360
fable360
Niveau 5
28 juin 2010 à 20:36:51

Non je sui pa un des meilleur de COD6 mais je suis quan m^me un boss.

fable360
fable360
Niveau 5
28 juin 2010 à 20:39:05

Ce ki me fai marrer ces que les pro n ce prenne pour les intello du jeu video mais en réalité il lisent m^me pa une interviews.
Je sai pourquoi il l'on pa lu tous ce qui ont des consoles nitendo on 3 ans l'age ki il y a sur toutes les boite des jeux wii.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 75
28 juin 2010 à 20:40:10

Nan mais sérieux, c'est une blague ou... ?

fable360
fable360
Niveau 5
28 juin 2010 à 20:43:23

Quelqu'un me repon enfin. dans cette interview je sui sérrieux je pense être le futur pdg de microsoft. Et la première chose que je ferrai quan je serri pdg c'est de racheter Sony, Nitendo, Sega, Apple, EA, Activision, Take 2,THQ et la WWE.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 75
28 juin 2010 à 20:44:09

Ok, eh bien amuses toi bien :o))

fable360
fable360
Niveau 5
28 juin 2010 à 20:46:13

Si tu veu je te nomerai vice-président et on régnera d'une main de fer sur l'univer du jeux video.

fable360
fable360
Niveau 5
28 juin 2010 à 20:53:48

:up:

fable360
fable360
Niveau 5
28 juin 2010 à 20:58:08

:up:

]foxmacclound[
]foxmacclound[
Niveau 10
28 juin 2010 à 21:04:43

En fait tu veux que nous,respectable et grand ( :hap: ) pro-n,rentrons droit dans ton troll miteux :ouch:
Chapeau l'autiste :ok: .
Tu te prend pour un dictateur et tu veux nous convertir ou quoi ? :hap: .
Allez mon Kevin,va regardé m6 ton film a commencer :ok: .

ich-bin-rodolph
ich-bin-rodolph
Niveau 1
28 juin 2010 à 21:06:37

Tu n'y arrivera jamais et acheter la wwe... Plutot l'UFC

fable360
fable360
Niveau 5
28 juin 2010 à 21:14:28

Je ne suis pas un trol vous n'avez qu'a lire mon interviews faites par une personne respectable et vous le comprendrez.

PS: L'UFC m'intèreese aussi.

hunter08
hunter08
Niveau 9
28 juin 2010 à 21:22:53

rentrez pas dans son troll :non:
il se croit supérieur à tout le monde juste parce qu'il a une Xbox, laissez couler son "interview"... :honte:

merci microsoft de nous avoir créé des trolleurs comme lui ! :noel:

fable360
fable360
Niveau 5
28 juin 2010 à 21:25:38

Lisez lmon interviews ou j'explique les raiçson de mes post.

Wart900
Wart900
Niveau 6
28 juin 2010 à 21:30:28

"F360: Si je la défend à ce point c'est pour me faire remarquer de Microsoft (et Bill Gates aussi) et devenir dans prochainement dans le futur le PDG de Microsoft. "

T'as fumer quoi pour croire que t'aller te faire remarquer sur un forum français.

"F360: Ce n'est pas une intuition mais une certitude. Je serai le futur PDG de microsoft ! J'ai de vraies aptitudes pour ce poste (le charisme, l'intelligence,...)."

Jusqu'à présent t'as jamais démontré que tu avais ces aptitudes. A mon avis tu ne l'es a pas.

"F360: Je suis un génie, un incompris. Certains me considèrent à ma juste valeur comme un génie d'autre comme le plus gros trol de l'histoire du jeux vidéo. De toute façon je suis d'ores et déjà rentré dans l'histoire (rires)."

Dans l'histoire des boulets les plus cons.

fable360
fable360
Niveau 5
28 juin 2010 à 21:33:14

Tu racontes des betises plus grosses que toi wart mai vu que la liberté d'expression existe je te laisse raconter tes conneries.

]foxmacclound[
]foxmacclound[
Niveau 10
28 juin 2010 à 21:45:44

Non mais mec serieux quoi :rire:
Enfin tu est un petit rigolo toi fable360 :hap:

yastheboss
yastheboss
Niveau 7
29 juin 2010 à 12:26:46

bon j'ai lu ton interview mais je crois que microsoft, au lieu de te nommer PDG, vont te rejeter parceque tu salit l'image de leur console. (moi j'ai la WII, xbox 360 et ps3 et les 3 sont super sauf que la plupart des exclu ps3 ne me plaisent pas trop) donc si tu veux vante les mérites de la xbox si tu veux mais sans insulter les autres consoles.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle