Salut c'est moi le reporter de chocs toujours au devant de l'actualité... Aujourd'hui j'ai eut la chance de faire l'interview de Fable360 celui qui c'est autoproclamé le plus gros trols du jeux vidéo. J'ai eut la chance de le rencontrer lors d'une partie en ligne de CoD6. Il a repondut a mes questions via son casque.
Moi: Bonjours Fable360, merci de m'accorder cette interviews. Pour commencer j'aimerai vous demander pourquoi troller vous sur le forum des consoles de Sony et de Nitendo et qu'elles sont vos motivations ?
Fable360: Tout d'abord j'aierai vous signaler que je ne suis pas un vulguaire trol, je ne trol pas d'ailleurs. Mes motivation sont assez simple, je défend un bijou de technologie la Xbox360. Pour cela il faut évidement que je remète des Pro N et des Pro S à leur place, avec leur minable console, je leur ouvre les yeux sur ce qu'est réellement le jeux vidéo.
Moi: /Mais dans quel but défendez-vous à ce point la 360 ?
F360: Si je la défend à ce point c'est pour me faire remarquer de Microsoft (et Bill Gates aussi) et devenir dans prochainement dans le futur le PDG de Microsoft.
Moi: D'ou vous viens cette intuition que vous serez le futur PDG de Microsoft ?
F360: Ce n'est pas une intuition mais une certitude. Je serai le futur PDG de microsoft ! J'ai de vraies aptitudes pour ce poste (le charisme, l'intelligence,...).
Moi: Si vous n'êtes pas un trol alors qu'êtes-vous ?
F360: Je suis un génie, un incompris. Certains me considèrent à ma juste valeur comme un génie d'autre comme le plus gros trol de l'histoire du jeux vidéo. De toute façon je suis d'ores et déjà rentré dans l'histoire (rires).
Moi: Mais ne craignez-vous pas d'être bannis ?
F360: Non pas du tout, je pense que ça arrivira un jour, j'ai peut être par foi exprimé mon avis trops directement pour certains kikoos de ce forum, je l'assume et je ne suis pas parfais, on fait tous des erreurs.
Moi: Avez-vous une déclaration à faire au forum ?
360: Oui § A chetez-vous tous une 360, LOL (rires). Nan plus sérieusement sachez que je ne suis pas un trol, j'ai m^me aidé des personnes du forum. J'ai un peu ésayé d'imposer mon avis sur la 360 au forum et je n'espère n'avoir offencé personne.
Moi: Merci Fable360, a bientôt sur le forum.
F360: De rien.