Joflamme Posté le 22 novembre 2005 à 22:45:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui moi aussi, j´irai me coucher dans 2h , fait un gros dodo!!! a++
au faite soit pas vexer parce que jai dit la veriter. La phrase que ta dit , tous le monde la dit des que quelqu´un dit la veriter ou que l´autre n´a plus d´argument ou est vexe !! !
Je le voyais plutôt comme un façon de dire " t´es tellement pitoyable que j´ai pas envie de te répondre " Mais je prends la peine de le faire, tu vois?
joflamme Posté le 22 novembre 2005 à 22:19:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vois pas en quoi nintendo innove
no comment
mettre une telecommande a la place d´une manette
Mais C´EST une manette.
tous le monde aurait pu y penser mais c´est tellement nul que personne le fait
Personne n´y a pensé, c´est ça le truc, et puis même si quelqu´un y avait pensé, c´est pas Sony qui sortirait des sentiers battus, avec son vieil esprit conservatiste et son manque de volonté de changement
( a par nintendo ) , et surtout les JEUX comme vous dites
Ya une liste des jeux annoncés qui trainent sur le forum. Je t´incite à la consulter. Les possibilités offertes par la manette Revo sont simpolement ahurissantes et ouvrent des portes à des styles de jeux très divers, apportant d´autant plus de façons de jouer, de nouveauté.
Ils vont etre trop bien dis donc, j´en cite quelqu´un uns, mario, mario, mario, zelda, mario et aussi j´allais oublie mario..
On change pas une équipe qui gagne
Et puis, les marios ont le mérite d´être à peu près touche à tout: sport, party games, aventure-RPG, plate formes, danse ^^ Le nom mario, c´est juste pour l´univers, après chaque jeu est différent. Pas comme une certaine série de jeux dont le nom commence par PE et se termine par S, dans laquelle chaque épisode fraichement débarqué est identique au précédent à quelques améliorations graphiques près, pour ne citer qu´un exemple. Fini ^^ J´espère que ton ptit cerveau aura eu la capacité d´intégrer toutes ces informations
Bye