CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Revolution videoludique

pro-n49
pro-n49
Niveau 4
22 novembre 2005 à 19:02:28

Il faut le dire Nintendo à toujours été le premier à essayer d´innover le monde du jeu vidéo mais à du mal à faire croire aux joueurs que les graphismes c´est pas tout!!
Je pense que quand la puissance des consoles aura atteint son appogée il faudra faire plus qu´une chose: Innover!!!
Et Nintendo sur ce plan là aura surement une longueur d´avance sur ses concurrents.
Sony se tracassera la tête et Crosoft pareil tandis que Nintendo sera cool en train de vendre ses consoles tranquille.
A moin que Sony copie les idées de Nintendo.
Allez y les pro-sony faites vous plaisir a critiquer le Revolution et alors je vais vous dire qu´est ce que rapporte la PS3 à l´innovation?? Pas grand chose, je pense de meme pour la Xbox360!!
Vous allez surement me dire la Revo c´est nul elle apporte rien a l´innovation??
Pareil pour la PSP elle fait juste des graphismes supérieur à la DS mais sa façon de jouer c´est bidon.
De toute façon ont le sais bien: La DS bat la PSP et les pro-sony parle plus des consoles de salon de Sony que de sa console portable.

Allez y!! Je vous laisse critiquer le forum

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:05:42

D´aucun sait que la manette de la R° sera la manette de la PS4 et de la Xbox 3ème du nom...

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:07:14

En plus, il ne doit pas y avoir beaucoup de pro-sony ou microsoft ici...
La PSP possède aussi un stic(piqué à qui?)

momertyu
momertyu
Niveau 9
22 novembre 2005 à 19:07:32

ouais :hum: je suis pa pro sony mais situ ke je te critique ton topic je le critique

momertyu
momertyu
Niveau 9
22 novembre 2005 à 19:08:19

lol vive nintendo

Marell
Marell
Niveau 5
22 novembre 2005 à 19:45:51

moi je suis totalement d´accord une console c´est avant tout pour s´amuser et pour le fun et non pas pour la frime et les graphisme !! !
mais j´acheterai Xbox360 et je la revendrai pour la revolution

Batman61091
Batman61091
Niveau 3
22 novembre 2005 à 19:59:48

la révolution sera je pense une console réservé pour le fun comme nintendo l´a toujours fait et ça c´est ce qu´il y a de mieux pour s´éclater!
Donc moi je suis d´accord avec ton forum et vive Nintendo!!!

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
22 novembre 2005 à 20:20:48

dans jeux vidéo il y a JEUX et ça sony et microsoft on tendance à l´oublier.....et c´est domage pour eux

joflamme
joflamme
Niveau 5
22 novembre 2005 à 22:19:02

Je vois pas en quoi nintendo innove, mettre une telecommande a la place d´une manette tous le monde aurait pu y penser mais c´est tellement nul que personne le fait ( a par nintendo ) , et surtout les JEUX comme vous dites. Ils vont etre trop bien dis donc, j´en cite quelqu´un uns, mario, mario, mario, zelda, mario et aussi j´allais oublie mario.. :ok:

valentinik69
valentinik69
Niveau 4
22 novembre 2005 à 22:37:20

"Je vois pas en quoi nintendo innove, mettre une telecommande a la place d´une manette tous le monde aurait pu y penser mais c´est tellement nul que personne le fait ( a par nintendo ) , et surtout les JEUX comme vous dites. Ils vont etre trop bien dis donc, j´en cite quelqu´un uns, mario, mario, mario, zelda, mario et aussi j´allais oublie mario.."
Quelle télécommande? c´est une manette, tu sais pas ce qu´il y´a dedans tu peux pas jugé!
on t´aurais montré l´écran inférieur de la DS en te disant que c´est révolutionnaire, t´aurais critiqué en disant que c´est un banal écran, alors qu´il est tactile et ça c´est nouveau, et excellent!
Et Sony aussi va innové avec GTA, Gran Turismo, PES6, GTA, PES7, et peut-être un GTA

joflamme
joflamme
Niveau 5
22 novembre 2005 à 22:39:18

bah pour la DS ouais, lol!!
Bah au moins il y en a plus que 2, de jeux, car a part des mario il savent pas faire grand choses.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:41:55

Joflamme, je t´ai déjà dit de pas emmerder les grands. Au dodo, et qu´ça saute!

joflamme
joflamme
Niveau 5
22 novembre 2005 à 22:45:41

oui moi aussi, j´irai me coucher dans 2h , fait un gros dodo!!! a++

au faite soit pas vexer parce que jai dit la veriter. La phrase que ta dit , tous le monde la dit des que quelqu´un dit la veriter ou que l´autre n´a plus d´argument ou est vexe !! !

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:04:49

joflamme : t´as compris comment s´utilise la manette de la Revolution ?

Vas lire quelques articles et reviens dire que c´est pas innovant

joflamme
joflamme
Niveau 5
22 novembre 2005 à 23:18:35

bah , je te le dis, c´est pas innovant, c´est une telecommande, j´ai la meme pour ma tele!

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:18:44

Joflamme Posté le 22 novembre 2005 à 22:45:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui moi aussi, j´irai me coucher dans 2h , fait un gros dodo!!! a++

au faite soit pas vexer parce que jai dit la veriter. La phrase que ta dit , tous le monde la dit des que quelqu´un dit la veriter ou que l´autre n´a plus d´argument ou est vexe !! !

:d) Je le voyais plutôt comme un façon de dire " t´es tellement pitoyable que j´ai pas envie de te répondre " Mais je prends la peine de le faire, tu vois? :)

joflamme Posté le 22 novembre 2005 à 22:19:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vois pas en quoi nintendo innove

:d) no comment

mettre une telecommande a la place d´une manette

:d) Mais C´EST une manette.

tous le monde aurait pu y penser mais c´est tellement nul que personne le fait

:d) Personne n´y a pensé, c´est ça le truc, et puis même si quelqu´un y avait pensé, c´est pas Sony qui sortirait des sentiers battus, avec son vieil esprit conservatiste et son manque de volonté de changement

( a par nintendo ) , et surtout les JEUX comme vous dites

:d) Ya une liste des jeux annoncés qui trainent sur le forum. Je t´incite à la consulter. Les possibilités offertes par la manette Revo sont simpolement ahurissantes et ouvrent des portes à des styles de jeux très divers, apportant d´autant plus de façons de jouer, de nouveauté.

Ils vont etre trop bien dis donc, j´en cite quelqu´un uns, mario, mario, mario, zelda, mario et aussi j´allais oublie mario..

:d) On change pas une équipe qui gagne :) Et puis, les marios ont le mérite d´être à peu près touche à tout: sport, party games, aventure-RPG, plate formes, danse ^^ Le nom mario, c´est juste pour l´univers, après chaque jeu est différent. Pas comme une certaine série de jeux dont le nom commence par PE et se termine par S, dans laquelle chaque épisode fraichement débarqué est identique au précédent à quelques améliorations graphiques près, pour ne citer qu´un exemple. Fini ^^ J´espère que ton ptit cerveau aura eu la capacité d´intégrer toutes ces informations :) Bye

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:22:05

Joflamme,il faut que tu comprenne que je suis pas à court d´argument mais que c´est toi qui n´en a pas.
T´as pas compris que tes "arguments" n´en sont pas et n´appellent aucune réponse?
Je récapitule l´intégralité du contenu de ce que tu es capable de penser:
-Nintendo=gamin
-Il n´y a que des Mario et rien d´autre
-Quand Nintendo fait quelque chose, c´est que les autres constructeurs trouvent ça mauvais.

Ces "arguments" semblent sortis de la bouche d´un gamin de 7 ans et j´ai pas pour habitude de débattre avec les mômes. Et c´est pour ça que je te traite comme un môme.

Privé de dessert.

joflamme
joflamme
Niveau 5
22 novembre 2005 à 23:23:13

moue peut etre mais bon la "manette", plutot telecommance, pas genial et pis le style, jouer a une main...

Et les mario, tu dis kil y en a plein.
Mario joue au foot, mario joue au tennis, mario doit sauver peach etc.. etc..etc...
Y se font pas chuier pour les perso heu..

joflamme
joflamme
Niveau 5
22 novembre 2005 à 23:24:52

jai pas dit que des que nintendo fesait quelque choses, les autre constructeur trouveait ca mauvais, j´ai dit que la telecommande etait mauvais c´est pour sa que personne la fait!!

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:25:44

joflamme Posté le 22 novembre 2005 à 23:23:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moue peut etre mais bon la "manette", plutot telecommance, pas genial et pis le style, jouer a une main...

:d) L´as tu déjà prise en main? Non? Oui je sais. Je te propose de l´ouvrir un peu moins d´ici là. :) Le jour ou tu l´auras essayée là tu pourras peut-être bafouiller un semblant de critique. Pour le moment t´as rien. :)

Et les mario, tu dis kil y en a plein.
Mario joue au foot, mario joue au tennis, mario doit sauver peach etc.. etc..etc...
Y se font pas chuier pour les perso heu..

:d) Mais ils se creusent pour proposer des jeux intéressants, conviviaux lorsqu´ils sont multijoueurs, bien réalisés bref, très souvent de très bons jeux.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment