Je te conseille de changer de pseudo rapidement!
Personne n´est meilleur que Dieu,
Pire que le diable il y a certains êtres humains qui le suivent, surtout ceux qui connaissent la vérité.
Change de pseudo et demande pardon à ton Créateur avant que tu ne le regrettes à jamais.
Il me semble te l´avoir déjà dis
tu trouve ça amusant et complètement anodin alors qu’en réalité c´est une chose énorme et impardonnable si tu venais a mourir sans t´être repenti. Alors n´attends pas!
Dieu est le Pardonneur le Miséricordieux,
si tu fais un pas vers Lui,
Il en fera dis vers toi.
si tu viens à Lui en marchant,
Il viendra à toi en courant.
Biensur c´est une parabole Dieu ne ressemble en rien à ses créatures et rien n´est tel que Lui.