CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

imaginez un jeu style braveheart

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
22 novembre 2005 à 18:40:32

grace aux potentiel d´affichage des nouvelles consoles, immaginez un jeu de bataille epique, jouable en ligne, avec la manette revo et le stick.Avec un systeme de grade pour le online, afin de pouvoir evoluer en fonction de nos faits d´armes et de notre comportement (charisme etc).
Rien que d´y penser j´en ai des frissons.

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
22 novembre 2005 à 18:54:58

il est completement mort ce forum, je crois que je vais retourner sur celui de la 360 il y aun peu d´ambiance là bas au moins, meme si ça se transforme en guerre des consoles.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:57:06

ben disons qu´on a déjà imaginé une tonne de choses, et les combats à l´épée c´est dans le top 10 depuis longtemps.

On attends que Nintendo daigne nous en dire plus :)

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
22 novembre 2005 à 18:59:48

lol ok
dsl je viens pas svt sur ce foru car c scpeculations et rumeurs et du coup on se retrouve svt avec des fausses joies.
mais c clair que je commence à changer d´avis sur les possibilités du pad revo(j´avais été paticulierment deçu en le decouvrant)

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:06:32

c´est certains. Moi aussi, après les centaines de Fake futuristes et trop beaux, j´ai découvert cette commande assez "cheap" avec son add on relié par un vulgaire cordon :(

D´ailleurs je suis toujours assez sceptique. Car c´est bien beau tout ça, mais après il faut que les dev se bougent le cul. C´est une chose que de dire "ouaaaah génial", c´en est une autre que de créer un concept pour leur jeux, l´adapter et faire un truc potable. Car j´ai pas non plus l´intention de jouer avec Mario et ses potes toute les nuits lol.

Alors j´attends (comme Jonhatan. haha.)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:07:24

Moi j´étais effondré et voyais déjà la mort de Nintendo... pendant 2 minutes. J´ai changé d´avis quand j´ai vu le trailer.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:10:34

Aïe!

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:16:17

Dieu_le_fou
ptdr!..
tiens, ton pseudo me fait penser à une enigme, j´ai trouvé la reponse, mais je suis pas trop sur..
Quescequi est meilleur que dieu..?
Pire que le diable..?
Les pauvres en ont trop..
les riches n´en nont pas..
Si on en mange, on meurt...

La réponse:

alors, vous en pensez quoi :question:
si vous trouvez une meilleure reponse (pour ceux qui ont compris, dites le moi)

wejdy
wejdy
Niveau 3
22 novembre 2005 à 20:02:21

Je te conseille de changer de pseudo rapidement!

Personne n´est meilleur que Dieu,

Pire que le diable il y a certains êtres humains qui le suivent, surtout ceux qui connaissent la vérité.

Change de pseudo et demande pardon à ton Créateur avant que tu ne le regrettes à jamais.

Il me semble te l´avoir déjà dis
tu trouve ça amusant et complètement anodin alors qu’en réalité c´est une chose énorme et impardonnable si tu venais a mourir sans t´être repenti. Alors n´attends pas!

Dieu est le Pardonneur le Miséricordieux,
si tu fais un pas vers Lui,
Il en fera dis vers toi.
si tu viens à Lui en marchant,
Il viendra à toi en courant.

Biensur c´est une parabole Dieu ne ressemble en rien à ses créatures et rien n´est tel que Lui.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
22 novembre 2005 à 20:18:48

amen mon frère..........tu te prend au serieux??????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2005 à 20:19:38

j´espere(pour lui) que nn :-p

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
22 novembre 2005 à 20:22:17

elle est triste la fin de braveheart, où on voit la main et paf, il lâche le mouchoir :snif2:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:22:45

pour moi la religion c´est comme les consoles next gen.

J´attends de voir le miracle pour y croire, et je ne suis bêtement aucun troupeau de moutons sous pretexte qu´ils sont nombreux donc c´est forcément eux qu´ont raison :nah:

J´espère que tu rigolais car franchement c´est grave sinon :malade:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:24:35

:ouch:

merde!

et gros..DIeu je l´........
si on était pas sur le forum je l´aurais dit :-p

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
22 novembre 2005 à 20:29:19

C´est sur que la religion... entre nous moi, ca me fait pas plus que ca.. Par contre les possibilites ludique de la revo ca... oulalalalala, j´en ai des frissons

battle
battle
Niveau 9
22 novembre 2005 à 20:38:15

par contre j´espere qu´elle seront solides... parce que les super smash bros revo vont vite tourner a coup de telecommandes sur la tronche :rire:

wejdy
wejdy
Niveau 3
22 novembre 2005 à 20:41:15

Je suis sérieux

Et je sais de quoi je parle,

Pour celui qui me traite de mouton, je lui réponds tout simplement que le mouton c´est lui.

Et pour celui qui ne voit pas les miracles je lui réponds qu´il doit être aveugle, ou pire car même certains aveugles perçoivent les innombrables signes de Dieu.

Je crois en Dieu et son Prophete,

même si je joue aus jeux videos

Allez, parlez pluto de la Revolution!

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:41:58

Oh non po braveheart jaime po christophe lambert :o))

:o))

:dehors:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
22 novembre 2005 à 20:48:05

je suis en parfait accord avec wejdy

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:50:57

tant mieux!

mais évitons de dévier sur un topic religion, car on va salement se prendre le choux croyez moi, surtout en ce qui me concerne ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment