En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
connection bas débit
j_tan
Niveau 4
22 novembre 2005 à 15:44:55
est-ce important d´avoir 1 connection haut debit pour telecharger les vieux jeux et les démos? sinon moi je suis mal barré.
j_tan
Niveau 4
22 novembre 2005 à 15:51:35
dsl, je manque a tous mes devoirs:bonjour a tous et merci d´avance
lewis82
Niveau 8
22 novembre 2005 à 16:01:51
Ne te fie pas à moi( Je suis pas spécialiste) ,ais ça m´étonnerait, ça serait seulement plus long... Enfin c´est ce que j´en pense...
j_tan
Niveau 4
22 novembre 2005 à 16:12:15
merci pr ta réponse elle me redonne espoir meme si t´est pas spécialiste
kyoshiro59
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:15:20
Faut voir, car pour telecharger un jeu sa va encore mais y faut que t´oublie les partie mutli online!!!
Prend ton courage a 2 main, va te payé un abonnement 10€ adsl 512, jpense pas que t´est besoin de cassé ta tirelire pour cette petite somme
j_tan
Niveau 4
22 novembre 2005 à 16:23:45
merci de ton conseille kyoshiro59 mais la Belgique a moins d´avantage de ce coté la que la France
nyhc0_pr0
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:49:22
Il faudra passer par un pc prck la révo gère pas le bas débit seulement le wi fi...
kazekage_gaara
Niveau 9
22 novembre 2005 à 17:53:48
à mon avis il y aura certainement la possibilité de passer outre le wifi
nyhc0_pr0
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:25:57
Peut etre connecter la révo à un pc via l´USB mais bon..
Kooackx
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:34:00
Nintendo vend un machin appellé "dongle" qu´on branche sur une prise USB et qui ouvre une boucle wifi, ce qui permet de relier la Revo au PC sans câble. 40€ le dongle.