CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas aussi bon qu'au japon !!

amizora
amizora
Niveau 10
22 novembre 2005 à 15:00:45

Désolé pour ceux qui l´aurais déjà vu !!

Voici le lien vers un petit sondage :

http://www.objectifmicro.com/modules.php?name=Surveys&op=results&pollID=25&mode=&order=&thold=

Je penses que c´est plutot clair, au japon la revolution est devant en europe elle est bonne dernière !! on ne pourra pas faire changer les mentalités comme ça !!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:12:12

Attendons les versions jouables de la Revo...

battle
battle
Niveau 9
22 novembre 2005 à 16:18:43

attendont les prix surtout :rire: je suis sur que beaucoup moins de mon va prendre la ps3 lol

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:21:06

Tu sais, a sa sortie la ps2 coutait 2999fr je crois voir plus et sa a pas empéché les gens de lacheté donc pour la ps3...

hippo84
hippo84
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:02:55

ta meme pas 1000 persones ki ont voté...ça vaux pas grand chose ton sondage

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:10:30

Hippo :d) +1

PS : la PS2 valait 455€ le jour de sa sortie, soit 2999 Frs, le juste prix est pour KYOSHIRO59 :bravo: :fete:

:dehors:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
22 novembre 2005 à 17:48:58

attendez....rien n´est fixé surtout quand on voit le peut de monde qui a voté

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
22 novembre 2005 à 18:05:15

le prix veut rien dire ya telement de gens aveugle :´(

a l´époque de la ps2 il preferai claquer la tuen ds la ps2 + fantavision (ouais vla le jeu lol)

plutot que de se tourner sur une dream avec une ludothéque bien riche :/

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
22 novembre 2005 à 18:10:51

il faut pas oublier qu´elle est sortie au bon moment......alors que là fin 2773 c´est encore loin :-p

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:26:39

Faut aussi voir qu´on sait encore rien de la Revo. Les joeurs PS2 savent déjà à quoi ils pourront jouer (des suites de jeux PS2), mais sur Revo? Les jeux seront totalement différents et on peut pas encore savoir qu´est-ce que ça donnera.

Quand les démos débarqueront, la Revo prendra 20 points, et quand la Revo sera testée par les médias elle passera devant.

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:27:59

ton sondage es bidon, y a pas assez de personne, et puis tout le monde peut voter dessu y a pas que
l´europe

pro-n49
pro-n49
Niveau 4
22 novembre 2005 à 18:31:06

Ton sondage est que sur 710 personnes c´est peu alors que sur JeuxVidéo.com le sondage est sur plus de 10.000 personnes et sur JeuxVidéo.com la Revolution était devant la X360 donc c´est un petit opignon sur plus de 10.000 personnes
OK

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:45:56

kooackx (putin change de pseudo jen chie pour le réécrire!;-))) ), malgré tout le succés ke je peux souhaiter al a révo je doute de tes prévisions.
J´adore la révo mais a mon avis sa va etre très dur de changer le marché vidéoludik européen comme sa.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:35:26

Au contraire! La manette Revo est plus facile à utiliser, ça fera comme pour les voitures. Quand les constructeurs ont mis la direction assistée sur les voitures, plus personne n´a envisagé de revenir en arrière. Là ça va être pareil.
La manette Revo est plus ludique que les manettes classiques, et ça, ça va attirer du monde: les joueurs occasionnels, les non-joueurs, les vrais joueurs. Il n´y a que les fanatiques des autres consoles qui vont, par réaction hostile, rejeter la manette Revo.
Les consommateurs ont toujours été très sensibles à l´innovation, du moment que ça leur aporte un plus, ce qui est le cas de la Revo.
Elle sera peut-être pas leader du marché, mais je la vois pas à moins de 33%...

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
23 novembre 2005 à 08:26:56

Ce sondage ne donne qu´une vision globale. Et meme si il est véridique, l´écart entre les trois console est faible, bien plus faible que celui qui sépare GC/Xbox et Ps2

amizora
amizora
Niveau 10
23 novembre 2005 à 09:21:48

Attendez, je n´ai jamais dit que c´était représentatif, j´ai juste dit qu´en europe la tendance n´était pas pour la revo, maintenant, sur un site comme JV.com il n´y a que des joueurs, donc forcément on sait de quoi on parle, on connait plus ou moins les 3 consoles donc lorsque l´on fait notre choix on sait pourquoi !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment