Au contraire! La manette Revo est plus facile à utiliser, ça fera comme pour les voitures. Quand les constructeurs ont mis la direction assistée sur les voitures, plus personne n´a envisagé de revenir en arrière. Là ça va être pareil.
La manette Revo est plus ludique que les manettes classiques, et ça, ça va attirer du monde: les joueurs occasionnels, les non-joueurs, les vrais joueurs. Il n´y a que les fanatiques des autres consoles qui vont, par réaction hostile, rejeter la manette Revo.
Les consommateurs ont toujours été très sensibles à l´innovation, du moment que ça leur aporte un plus, ce qui est le cas de la Revo.
Elle sera peut-être pas leader du marché, mais je la vois pas à moins de 33%...