ouais.
Disons qu´il y a une sacrée différence entre par exemple un Diablo 2 en on line, comme les FPS, car à la différence des MMORPG, y´a pas de monde persistant (WoW, Ultima online...) avec des admins, GMs, mecs qui préparent des events...
Phantasy sur Game Cube c´était un peu abusé de foutre un abo.