CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'annonce?

-garion-
-garion-
Niveau 5
22 novembre 2005 à 03:38:10

c´est quand la fameuse annonce dont tous le monde parle? (j´ai recherché)

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
22 novembre 2005 à 03:55:50

moi je me demande plutot de quel annonce tu parle?
celle de Edge? rien dans le dernier magazine
une nouvelle venant de Nintendo? personne ne sait quand

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 novembre 2005 à 07:31:08

y´a pas un truc debut decembre,une interview de Miyamoto ou un truc comme ca???

thidij
thidij
Niveau 5
22 novembre 2005 à 07:41:47

Le 2 décembre Miyamoto tiendra une conférence de 30 minutes dans une université au Japon.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
22 novembre 2005 à 17:44:15

alors vivement decembre...........c´est dans pas longtemps :fete:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:52:24

Le 2 décembre c´est pas la date de sortie de la box 360?
Il devrait en profiter pour balancer une bonne grosse info, c´est une bonne occaz :coeur:

-garion-
-garion-
Niveau 5
22 novembre 2005 à 23:49:23

je parle du prix et de la date de sortie! la vrai!!!

super-conker
super-conker
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:52:41

La xbox 360 a sortit a minuit HEY ! HO !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:55:46

d´après le dernier Nintendo Le magazine officiel, Iwata ferait des révélations le 2 décembre qui je n´en doute pas risque d´être des plus mineurs. Bien sur NintendoManiak sera là pour vous faire parvenir les infos dans leurs moindre détail.

http://nintendomaniak.fre.free.fr/news.php?id_news=3520

super-conker
super-conker
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:59:23

Nintendo Maniak j´adore ce site !

onilink5
onilink5
Niveau 9
23 novembre 2005 à 00:07:55

chercher pas, les dirigeants de nintendo ont deja annocé qu´aucune informtion sur le prix et la date ne sera divilgué avant 2006

source www.NGCfrance.com

"IGNCube a eu l’occasion de poser une question à Georges Harrison, président du marketing chez la division américaine de Nintendo. Celle-ci concerne la Révolution.

Bien que cette question soit assez courte, la réponse n’en n’est pas moins intéressante.

IGNCube: Savons-nous tout ce qu’il y a à savoir sur la Revolution ? Quand nous divulguerez- vous les derniers morceaux du puzzles ?

Georges Harrison: Pour le moment, nous n’avons pas entièrement levé le rideau sur la Revolution. Il y a un bon nombre de détails passionnants au sujet de ses possibilités et le gameplay, qui est unique, vous en ferez l’expérience mais nous devons garder le secret - pour le moment. Nous savons que vous êtes très impatient d’en apprendre plus sur ce système et bientôt, nous pourrons en partager plus avec vous !

Garder quelques cartes sur la Revolution en main est une décision stratégique de la part de Nintendo. Dans la passé, chaque lancement d’une console de Nintendo a gardé certain secret et cela à cause du désir de Nintendo de pouvoir innover et de fournir de nouvelles sensations tant au niveau du jeu que de la technologie. Avec la Revolution, il s’agit là du produit le plus novateur que Nintendo a jamais crée dans toute l’histoire de la compagnie. Ainsi, même si nous avons dévoilé quelques aspects sur la Revolution, vous pouvez être sûr qu’il reste encore de nombreuses surprises qui seront présentées à une date ultérieure.

Quand ? vous commencerez à en savoir plus en 2006, au cours de l’année, et particulièrement à l’E3 où vous serez submergés par plusieurs nouvelles sur la Revolution.

Le CES de Las Vegas qui aura lieu 5 au 8 janvier 2006 nous en dira t’il plus ? Wait & See... "

hippo84
hippo84
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:25:00

je croi ke c iwata pa miyamoto ki fera des annonces le 2 et pi si nintendo mag en parle kom la prochaine date ou on aprendra de nouvo truc c ke les info devraient ki meme etre importante...

amizora
amizora
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:49:17

il n´y aura rien du tout le 2 décembre !! Arrêtez de dire ça !! Vous espérez tellement des infos que lorsque le 2 décembre sera arrivé et qu´il n´y aura rien vous allez encore raler après nintendo sous prétexte qu´ils ne disent rien !!
De toute façon la console ne sort pas avant la mi 2006 à quoi des infos si avancée vous serviraient elles ??

hippo84
hippo84
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:10:33

1) g jamasi ralé paske y´avai rien moi ! g tjs attendu !
2) ça fait du bien d´avoir ujne date a attendre, sinon on zone et on se fait chier ^^
3) dans le magazine officiel y´a marké ke le 2 y´aura du nouveau...

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:33:06

Miyamoto va faire un discours le 2 décembre mais a priori, aucune nouvelle info ne devrait etre dévoilé

Garion j´adore ton pseudo (vive david eddings!)

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
23 novembre 2005 à 16:28:54

Pourquoi va t-il faire son discours dans une université ?? ?
(Ouais vive David Eddings !)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment