CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos impression Avant meme l'annonce

OpNox
OpNox
Niveau 3
22 novembre 2005 à 00:19:40

Salut alors voila dites ici se que vous pensé pensé de la révolue avant meme qua sorte

Pour moi : Je crois que sa va etre de la pure HMMM*sshhiitt vue la gamecube qui en était !

pour oi pas question de me tourné vers je vais plustot voir PS3 ou Xbox 360

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
22 novembre 2005 à 00:28:21

Quels sont tes arguments s´il te plait ?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
22 novembre 2005 à 01:24:54

OpNox>>>>>>>En fait tu as fait un topic pour dire une connerie !

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
22 novembre 2005 à 05:44:08

"e crois que sa va etre de la pure HMMM*sshhiitt vue la gamecube qui en était !"

Tu peux developper?
Oh puis non, laisses tomber je ne veux même pas comprendre...

hrvman
hrvman
Niveau 10
22 novembre 2005 à 10:30:46

tan qu´on a pa vu les graphismes et les jeux en action fo rien dire, si toi tu arrive a prevoir " que va ca etre shiiit " ben retourne chez ton géniteur, Paco Rabane

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
22 novembre 2005 à 11:36:37

il vous a fourni un décodeur à vous ?!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
22 novembre 2005 à 11:42:30

OpNox Posté le 22 novembre 2005 à 00:19:40
Salut alors voila dites ici se que vous pensé pensé de la révolue avant meme qua sorte

Pour moi : Je crois que sa va etre de la pure HMMM*sshhiitt vue la gamecube qui en était !

pour oi pas question de me tourné vers je vais plustot voir PS3 ou Xbox 360

:d) Elle sert à quoi ta démarche ? C´est quoi ton but ? Venir ici exposé ton avis ? D´accord, si tu veux le faire, fais le bien et argumente un peu plus (beaucoup plus). Non même, je crois que quelqu´un qui viendrait exposé de façon non vulgaire qu´il aime pas la Revo sur le Forum Revo, je trouverais ça totalement stupide. Les avis des boutonneux Pro Machin chouette, on en a franchement rien à branler, que tu aime ou pas tel ou tel console, ça m´empêcheras pas de mieux dormir cette nuit.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
22 novembre 2005 à 11:52:25

Quelqu´un a compris ce qu´il a dit?

Y a-t-il un traducteur ouzbek-du-sud/français dans la salle?

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
22 novembre 2005 à 12:52:29

Je ne suis pas pour telle consôle ( car je vais toutes les acheter, lol ) mais au moins, Nintendo privilégie le jeu lui-même plutôt que la puissance et les graphismes irréel de sa consôle.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment