OpNox Posté le 22 novembre 2005 à 00:19:40
Salut alors voila dites ici se que vous pensé pensé de la révolue avant meme qua sorte
Pour moi : Je crois que sa va etre de la pure HMMM*sshhiitt vue la gamecube qui en était !
pour oi pas question de me tourné vers je vais plustot voir PS3 ou Xbox 360
Elle sert à quoi ta démarche ? C´est quoi ton but ? Venir ici exposé ton avis ? D´accord, si tu veux le faire, fais le bien et argumente un peu plus (beaucoup plus). Non même, je crois que quelqu´un qui viendrait exposé de façon non vulgaire qu´il aime pas la Revo sur le Forum Revo, je trouverais ça totalement stupide. Les avis des boutonneux Pro Machin chouette, on en a franchement rien à branler, que tu aime ou pas tel ou tel console, ça m´empêcheras pas de mieux dormir cette nuit.