http://shadow-the-hedgehog.winnerforum.net/
Oua les gifs animés sont super!!
super ton topic, sa donne envie d´allez voir, j´aime bien ta mise en page.....
pas trop mal..........
ps; j´aime bien les gifs
7 membres ?