CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Snif, dimanche soir...

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
20 juin 2010 à 23:04:06

Pas de chance, parce que moi, je suis en vacance depuis la semaine dernière. :hap:

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
20 juin 2010 à 23:16:35

T'es en 2nde, yoyo-link?
Dans ce cas, je te conseille de profiter un max de tes vacances, car se seront les dernières que t'auras sans l'appréhension du bac...

Pwetzor
Pwetzor
Niveau 22
21 juin 2010 à 00:47:57

Le bac tu stress sur le moment mais une fois en poche tu te que c'est vraiment facile ...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
21 juin 2010 à 02:55:32

J'ai pas l'habitude de mentir Monole : le type en question s'appelait Gérard Delatour, c'était un ami d'enfance de ma mère, un petit gros avec une barbe façon Karl Marx (et les mêmes idées politiques d'ailleurs si je me souviens bien).

Il est aujourd'hui décédé depuis quelques années et il se vantait de cette histoire très souvent (à peu près chaque fois que je l'ai vu je crois bien :) ).

Tu sais, les réalisateurs de films s'inspirent parfois de faits et d'anecdotes réels hein, cette histoire peut très bien être arrivé aux oreilles du réalisateur qui l'a mis dans son film.

Ca ou ce monsieur Delatour a vu le film et s'est attribué l'histoire, même si c'était pas le genre, mais bon, je peux plus lui demander, malheureusement...

Enfin bref. Qu'est ce que j'en ai à foutre de ce que tu penses surtout... Crois moi, ou pas, osef...

M'enfin je t'en veux pas, je vais essayer de dénicher le film dont tu parles pour voir ca de mes yeux :) Merci de l'info :)

Antou35
Antou35
Niveau 7
21 juin 2010 à 02:57:27

Ben moi l'école finit demain (party)...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
21 juin 2010 à 03:01:14

ouais ben je crois que t'as raison monole, vu la date du film, 1978, grandes chances que cette histoire ait été volée au film...

tu crois que je dois le dire à ma mère ? :(

muleet
muleet
Niveau 10
21 juin 2010 à 03:05:58

Bah il est possible qu'il l'ait quand même mis, si on a la flemme et qu'on a pas compris qu'une dissertation de philo n'est pas juste l'explication d'une idée mais aussi montrer qu'on maitrise une méthode, c'est toujours possible de le faire, d'essayer IRL.

Par contre "qu'est-ce que le risque" c'est un peu bizarre comme sujet de philo, ça devait pas être exactement ça. :snif:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
21 juin 2010 à 03:10:46

Ouais mais la date me semble étrange. Il a dû passer le bac à peu près à cette époque, et une telle rumeur mets quelques années à se répandre quand même...

monoie
monoie
Niveau 9
21 juin 2010 à 07:14:12

Désolé alors spyro, mais cette anecdote est bien tiré du film "le pion" , très bonne comédie d'ailleurs que je te conseil de voir au moins une fois avec Henri Guybet, Claude Piéplu , Michel Galabru entre autre .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2010 à 08:36:48

8ID0UX :d) Je suis totalement confus! Je me suis trompé de forum, mais heureusement (pour moi) le topic a eu un bon accueil!
:desole:

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
21 juin 2010 à 09:08:49

[Jiro]

:d) T'as pas à t'excuser auprès de moi
:d) L'erreur est humaine
:d) Je m'adresse à certaines personnes qui ne comprennent, bizarrement, pas mon attitude et surtout mes propos

Sur ce, bonne journée à tous :ok:

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
21 juin 2010 à 12:46:55

celuiquiestfor :d) Bingo, je suis en 2nde, et je passe en 1ère...

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
21 juin 2010 à 13:35:26

Le coup de mettre qu'une phrase sur sa copie de philo avec comme sujet "qu'est-ce que l'audace ?" "qu'est-ce que le courage", c'est super fréquent, ça a toujours existé. Ca ne vient ni du film en lui-même, ni du camarade de classe de Spyro.

Mais vive la fac quand-même, arrêter en début juin pour reprendre en octobre, c'est pas mal :content:

Pwetzor
Pwetzor
Niveau 22
21 juin 2010 à 17:44:47

" pwetzor paris 6 ou paris 5? "

Paris 5 et autant te dire que j'ai pas du tout hâte d'être à Vendredi :/

muleet
muleet
Niveau 10
21 juin 2010 à 18:07:13

Ah tiens j'ai été admis à Paris 5 j'y serai l'année prochaine, en psycho... :noel:
Enfin si j'ai le bac. :snif:

Pwetzor
Pwetzor
Niveau 22
21 juin 2010 à 18:17:54

En psycho ?
Bah perso, je suis en P1. On ne sera pas dans la même fac. C'est dommage :( xD

Bah sinon, ne t'inquiète pas, le Bac, si t'as bien bossé pendant l'année, tu l'auras normalement sans problème :)

Pwetzor
Pwetzor
Niveau 22
21 juin 2010 à 18:35:15

Euh non, l'ordinateur, j'y touchais juste pour télécharger les diapos à partir du site de la fac et les imprimer par la même occasion, c'est tout ( à part pendant la semaine de vacance entre les deux semestres ou là je faisais bien mon " no-life " xD ). Après le reste, je pense que tu es très bien placé pour savoir ce que je faisais =)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment