CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metroid prime3 en 2006

willger
willger
Niveau 1
21 novembre 2005 à 15:38:48

http://salon.p-nintendo.com/jeux/J10150.html

amizora
amizora
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:43:42

je penses que c´est une date provisoire, mais espérons que se soit vrai car dans ce cas là la revo sortira bien en 2006

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:00:11

Sur le site officiel de Nintendo (voir topic à Joe Ging) elle est annoncée pour 2006.

"Coming 2006"

Bon, ça c´est surement pas en Europe...on sait jamais. En tout cas, j´pense franchement que la Revo sortiras en 2006. Et le prochain Zelda ne feras pas d´ombre à la Revo si celle ci sort après l´E3 car le jeu pourra se lire sur la nouvelle machine. Un tout nouveau Zelda jouable sur la Revo :content: Ce serait génial...espoir espoir....

turokman
turokman
Niveau 7
21 novembre 2005 à 16:53:18

Quand je lis que la Revo ainsi que Metroid Prime 3 sortiront en 2006 je suis tout excité car je sais qu´on est fin 2005 mais quand on y réfléchi plus qu´un quart de seconde, on se rencontre que 2006 ca peut très bien être fin 2006... Snifff plus trop excité la!!!

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
21 novembre 2005 à 17:26:09

Il est normalement prévu à la sortie de la révo´ donc en 2006 si tout se passe bien !!

hippo84
hippo84
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:04:13

z´etes a la masse !c sur ke la révo sortira en 2006 en europe...

Batman61091
Batman61091
Niveau 3
21 novembre 2005 à 18:10:22

la révolution sortira bien en 2006 et malheuresement je crois bien qu´elle sera en vente fin 2006 d´après mes ressources sinon pour patienter,regarder là sur le site de nintendo...au faite la manette est terrible!!

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
21 novembre 2005 à 18:12:33

sur je ne sais plus quel topic, il etait ecris qu´elle sortirai en juin ... cherche tu trouvera un moment xD

Batman61091
Batman61091
Niveau 3
22 novembre 2005 à 19:10:15

La révolution sortira entre mai et décembre 2006 d´après "nintendo le mag officiel décembre 2005´"

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:13:34

Fin 2006, pas avant :non:
Ne déprimons pas, il nous reste The legend of Zelda: twilight princess :) !
Hit assuré :fou: (Shigeru Myamoto l´a dit alors c´est parole d´évangile)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:17:42

Il est très probable, commercialement parlant, qu´elle sorte après l´E3, donc début juin. Il y aura maximum 3 mois et demi entre la sortie niponne et la sortir européenne, donc mi-août. Allez, septembre, pas plus tard.

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
22 novembre 2005 à 20:45:59

Nintendo a annonce vouloir faire comme la xbox et faire une sortie mondiale... ce qui n´est pas le cas de ps3... avantage avantage?

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:30:19

Ca repousera d´autant la sortie de la PS3... et ça permettra à la Revo de prendre le marché.
Mais je pens que Sony ne peut pas se permettre de ne pas suivre la concurrence. Sortie mondiale aussi, je pense.

knightflyer
knightflyer
Niveau 1
23 novembre 2005 à 20:09:35

j´ai vu quelque image du vaisseau de samus pour le prochain metroid et le vaisseau était très différent que je trouve plutôt innovateur:
le vaisseau est divisé en trois partie :
1. la partie central constitué de la cabine du pilote et peut-etre d´un réacteur arrière
2.les deux autres partie sont des réacteur auxiliaire ou principale mobile a part entière qui sont de chaque côté.

c´était seulement pour savoir si c`était faux je l´ai vu au e3, ca serait peu probable mais...

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
24 novembre 2005 à 16:48:46

la révo en juin ça me parait plausible

Nazedu31
Nazedu31
Niveau 4
27 août 2007 à 18:18:08

up

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment