En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
metroid prime3 en 2006
willger
Niveau 1
21 novembre 2005 à 15:38:48
http://salon.p-nintendo.com/jeux/J10150.html
amizora
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:43:42
je penses que c´est une date provisoire, mais espérons que se soit vrai car dans ce cas là la revo sortira bien en 2006
[Clim]
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:00:11
Sur le site officiel de Nintendo (voir topic à Joe Ging) elle est annoncée pour 2006.
"Coming 2006"
Bon, ça c´est surement pas en Europe...on sait jamais. En tout cas, j´pense franchement que la Revo sortiras en 2006. Et le prochain Zelda ne feras pas d´ombre à la Revo si celle ci sort après l´E3 car le jeu pourra se lire sur la nouvelle machine. Un tout nouveau Zelda jouable sur la Revo Ce serait génial...espoir espoir....
turokman
Niveau 7
21 novembre 2005 à 16:53:18
Quand je lis que la Revo ainsi que Metroid Prime 3 sortiront en 2006 je suis tout excité car je sais qu´on est fin 2005 mais quand on y réfléchi plus qu´un quart de seconde, on se rencontre que 2006 ca peut très bien être fin 2006... Snifff plus trop excité la!!!
Bronzebeard
Niveau 59
21 novembre 2005 à 17:26:09
Il est normalement prévu à la sortie de la révo´ donc en 2006 si tout se passe bien !!
hippo84
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:04:13
z´etes a la masse !c sur ke la révo sortira en 2006 en europe...
Batman61091
Niveau 3
21 novembre 2005 à 18:10:22
la révolution sortira bien en 2006 et malheuresement je crois bien qu´elle sera en vente fin 2006 d´après mes ressources sinon pour patienter,regarder là sur le site de nintendo...au faite la manette est terrible!!
Sadochad
Niveau 8
21 novembre 2005 à 18:12:33
sur je ne sais plus quel topic, il etait ecris qu´elle sortirai en juin ... cherche tu trouvera un moment xD
Batman61091
Niveau 3
22 novembre 2005 à 19:10:15
La révolution sortira entre mai et décembre 2006 d´après "nintendo le mag officiel décembre 2005´"
Nulenlatin
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:13:34
Fin 2006, pas avant Ne déprimons pas, il nous reste The legend of Zelda: twilight princess ! Hit assuré (Shigeru Myamoto l´a dit alors c´est parole d´évangile)
Kooackx
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:17:42
Il est très probable, commercialement parlant, qu´elle sorte après l´E3, donc début juin. Il y aura maximum 3 mois et demi entre la sortie niponne et la sortir européenne, donc mi-août. Allez, septembre, pas plus tard.
Sunkadinka
Niveau 7
22 novembre 2005 à 20:45:59
Nintendo a annonce vouloir faire comme la xbox et faire une sortie mondiale... ce qui n´est pas le cas de ps3... avantage avantage?
Kooackx
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:30:19
Ca repousera d´autant la sortie de la PS3... et ça permettra à la Revo de prendre le marché. Mais je pens que Sony ne peut pas se permettre de ne pas suivre la concurrence. Sortie mondiale aussi, je pense.
knightflyer
Niveau 1
23 novembre 2005 à 20:09:35
j´ai vu quelque image du vaisseau de samus pour le prochain metroid et le vaisseau était très différent que je trouve plutôt innovateur: le vaisseau est divisé en trois partie : 1. la partie central constitué de la cabine du pilote et peut-etre d´un réacteur arrière 2.les deux autres partie sont des réacteur auxiliaire ou principale mobile a part entière qui sont de chaque côté.
c´était seulement pour savoir si c`était faux je l´ai vu au e3, ca serait peu probable mais...