CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revolution : les jeux à venir !!!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 novembre 2005 à 23:43:40

La révolution devrait sortir selon les dires de Nintendo au mois de juin 2006, un peu après la fin de leur exercice fiscale de 2005. Cependant nous ne connaissons pas encore ou très peu les jeux à venir dessus.

Rulliweb vient de mettre en ligne une liste des jeux qui sortiront sur la console, néanmoins certains n´ont pas été confirmés officiellement donc c´est à prendre avec des pincettes !

Avalon : Climax
Super Mario 128 : Nintendo EAD
Super Smash Bros. Revolution : HAL Laboratory
Animal Crossing Revolution : Nintendo
Donkey Kong Revolution : Nintendo Tokyo
The Legend of Zelda Revolution : Nintendo
Metroid Prime 3 Retro : Studios, Inc.
Kid Icarus Revolution : Nintendo EAD
Punch-Out!! Revolution : Nintendo
Wario Ware Inc.Revolution : Nintendo
F-Zero Revolution : Nintendo
Paper Mario RPG Revolution : Intelligent Systems
Battalion Wars 2 : Kuju Entertainment
Camelot RPG Camelot : Software Planning
Luigi´s Mansion 2 : Nintendo
Wave Race Revolution : NST
Star Wars Rogue Squadron IV : LucasArts
Pokemon Revolution : Nintendo Genius Sonority
Mario Party 8 : Nintendo Hudson Soft
Star Fox Revolution : Nintendo
Pilotwings Revolution : Nintendo
Pikmin 3 : Nintendo EAD
Mario Kart Revolution : Nintendo EAD
1080 Snowboard Revolution : NST
Fire Emblem Revolution : Intelligent Systems
Shigeru Miyamoto New Revolution Game : Nintendo EAD
Final Fantasy: Crystal Chronicles Revolution : Square Enix
Soulcalibur next : Namco
Family Stadium Revolution : Namco
Pac-Man Revolution : Namco
Peter Jackson´s King Kong : Ubisoft
Tom Clancy´s Splinter Cell 4 : Ubisoft
Killing Day : Ubisoft
Ubi Revolution FPS : Ubisoft
Madagascar 2 : Activision
Pirates of the Caribbean: Dead Man´s Chest : Buena Vista Games
Turok Next : Buena Vista Games
The Darkness : Majesco
The Simpsons next : Electronic Arts
Superman Returns : Electronic Arts
SSX 4 : Electronic Arts
Possession : Blitz Games
Sonic the Hedgehog next : Sonic Team
Phantasy Star Online Revolution : Sonic Team
Super Monkey Ball 3 : Amusement Vision
Virtua Striker 4 : Amusement Vision
New Jikkyo Powerful Pro Baseball : Konami
Treasure Revolution Development Game : Treasure
Killer 7 Revenge : Grasshopper Manufacture
Kojima Hideo Revolution Project : Kojima Productions
Caslevania Revolution : Konami

Source: http://www.power-games.fr/Revolution-les-jeux-a-venir,nj3231.htm

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 novembre 2005 à 23:53:36

Il y a Avalon et connaissant le film, je me demande comment ils souhaitent l´adapter.....car dans Avalon les persos se trouvent dans un monde virtuel ! intriguant, tres intriguant !

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:22:51

Tu te trompes d´Avalon. C´est pas une adaptation du film d´Oshii mais un jeu de course futuriste avec des bolides armés où on se tire dessus.
Un mix de F-Zéro et de Mario kart, quoi...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
21 novembre 2005 à 00:33:12

Oh, excuse moi, je ne le connais pas!

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
21 novembre 2005 à 01:13:31

Avalon n´a été annoncé que sur PS3 et XBox360. Sans doute parce qu´il est bourré d´effets graphiques et que Climax (le développeur) avait peur de ne pas pouvoir le faire tourner sous Revo.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
21 novembre 2005 à 01:54:31

La Revo aura droit a de beaux graphismes egalement !

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 02:24:59

Tres hypocrite ce commentaire jesus freak :honte:

Gabriel007
Gabriel007
Niveau 4
21 novembre 2005 à 02:44:44

lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll elle est bonne sony!
( oups dsl ) c juste que javais un game cube et les graphismes etait moin bien fait que le xbox et la ps2...

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:06:56

il y aura aussi un jeu de cuisine. Je plaisante pas c´est vrai!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 novembre 2005 à 10:11:39

Jedivrai Posté le 21 novembre 2005 à 07:06:56
il y aura aussi un jeu de cuisine. Je plaisante pas c´est vrai!

:d) :content: Trop hâte d´y jouer à ce jeu :-d

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
21 novembre 2005 à 11:12:11

SonyMytho03 Posté le 21 novembre 2005 à 02:24:59

Tres hypocrite ce commentaire jesus freak

>SonyMytho03 t´es toujours aussi boulet ! C´est pas parce que je vais prendre la PS3 que je ne vois pas les qualites de la Revo, puis c´est la 360 que je trouve ininteressante !

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:52:32

bien cette liste de jeux :-)

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:59:13

Gabriel007 Posté le 21 novembre 2005 à 02:44:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll elle est bonne sony!
( oups dsl ) c juste que javais un game cube et les graphismes etait moin bien fait que le xbox et la ps2...

:d) J´espère que tu n´as pas comparé Mario Kart à Gran Turismo ou Project Gotham Racing pour dire ça :sarcastic: Pour la Xbox je dis rien, mais un jeu comme RE4 ne pourrait jamais tourner sur PS2, du moins sans une adaptation préalable des rendus graphiques. Après, si tout ce que tu cherches dans un jeu ce sont les graphismes, achète toi un film en dvd, tu verras, c´est super bien fait, et tu pourras le mettre dans ta Xbox :-)))

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
21 novembre 2005 à 22:00:20

Faut être dingue pour trouver la Xbox 360 ininteressante !! La PS3 n´a rien d´interessant ! La Xbox 360 va tout rafler, si Nintendo joue bien le coup, Mario va pouvoir se faire Sony en profondeur !!

djeu007
djeu007
Niveau 18
21 novembre 2005 à 22:07:10

Punch Out!! Revolution ?? :content:
C´est cool ça !

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
21 novembre 2005 à 22:10:36

En parlant de punch out, je m´y suis remi depuis 2-3 jours et j´en chie avec ce salopard de Taison, une technique ?

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:34:36

Le double-player d´acclaim. C´est une manette sans fil pour NES avec un bouton "ralenti".

Rupture de stocks depuis 15 ans...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment