CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

derniers secrets !

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
20 novembre 2005 à 22:28:41

je me demande ce que vous pensez que nintendo nous cache encore sur la révo !
il semble que d´autres choses soient encore tenues secrete par bigN pour sa future bécane , mis à part les caractéristiques techniques
perso je pense que la manette n´a pas encore tout dévoilé , il me parait assez probable pour que la zapette integre aussi un micro , ça pourrai etre très pratique pour faire des jeux karaoké ( très apprécié au japon !)
je pense aussi qu´il doit y avoir quelque chose d´interessant au niveau du systeme de vibration
par contre toutes les rumeurs persistante sur un possible casque ou lunette me paraissent très peut crédible !
dernier possible secret: le online , nintendo se lance dans la dance et semble vouloir plus qu´égaler la concurrence , il me semble que nintendo avait annonçé qu´il voulait atteindre un taux de 90% de joueurs connectés alors que la concurrence ne dépasse pas les 15-20%
déja avec le sevice online gratuit c un avantage mais je pense que nintendo va aller plus loin et veritablement créer une communauté virtuel , une sorte despace virtuel ou tous les fans de la marque pourront se rencontrer et suivre des infos , conférence et autres , ce srai vraiment interessant face à la concurrence !
g l´impression que la manette n´est qu´un avant gout de ce que va réellement etre la révolution , harrison a déclaré qu´il gardait encore bcp de choses secretes jusqu´a très peut avant le lancement c sans doute que les dernier détailles sont de la plus haute importance !
pour moi le nouveau controlleur c déja énorme mais si ce n´est qu´un début la révo à de réelle chance de marcher !

karons
karons
Niveau 6
20 novembre 2005 à 22:40:28

ouais, deja que le controlleur est la bombe,mais il y a beaucoup toujours quelques choses ki est non dévoilé.Imaginez-vous que la Revolution va faire un méchant succès.Sauf,si les Nintendofans sont trop impatient d´avoir une console de next-generation,ils vont prendre la Xbox360,caliss il faut comprendre que Microsoft est de la merde,je sais parce que jai un Xbox et la GameCube est crissment meilleur que la Xbox (coté des jeux).

Bref,moi j´attends que la revo dévoile tous ses secrets et je m´achetes.

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:47:13

ce nouveau gamplay et tres interressant mai moi j attend bcp du online, ils ont une avence sur leur concurent, nintendo cree des jeux avec un gamplay jamais egale et pour le online il y a rien de mieux que ca.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
21 novembre 2005 à 18:36:11

nintendo nous étonnera toujours

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
21 novembre 2005 à 19:51:52

je dirais meme plus, toujours

sekila
sekila
Niveau 5
21 novembre 2005 à 19:59:55

Je pense qu´ils vont devoiler une expansion très special.

nintendopro62
nintendopro62
Niveau 7
21 novembre 2005 à 20:02:58

vous avez remarqué que les parodies sont souvents sur les persos de Nintendo?

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:05:22

J´attends aussi beaucoup du online(controlleur+online+supers jeux= console qui déchire)

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:28:23

En meme temps les autres mascottes des autres firmes ne sont po assez connus (ou charismatiques?) pour faire des parodies
Sony: ils ne font presque pas de jeux, comment veux tu kils aient une mascotte.Ah si le mouton!
Microsoft: la seule mascotte bien de chez Microsoft ke je vois cé le master chief (de halo donc).Mais sa le ferait po donc voila!
Viveemnt le online!

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
22 novembre 2005 à 04:54:04

jymagine la compatibilité entre la ds pi la révo avec le service de wi-fi.. pour le micro surment que oui il l´on fait avec la ds et au début on le savait meme pas... je croie que la mannette vas etre tres pratique pour les jeux daventure mais aussi de sport comme le hockey! 4 gros mois avent selon moi avent d´en savoir plus mais la vraiment plus sur la révo!

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
22 novembre 2005 à 11:59:18

Nintendo balancera TOUT à l´E3.
Et quelques bricoles d´ici là.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment