ouais, deja que le controlleur est la bombe,mais il y a beaucoup toujours quelques choses ki est non dévoilé.Imaginez-vous que la Revolution va faire un méchant succès.Sauf,si les Nintendofans sont trop impatient d´avoir une console de next-generation,ils vont prendre la Xbox360,caliss il faut comprendre que Microsoft est de la merde,je sais parce que jai un Xbox et la GameCube est crissment meilleur que la Xbox (coté des jeux).
Bref,moi j´attends que la revo dévoile tous ses secrets et je m´achetes.