CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Online-JV.com, Toute l'actu du online !

KrapIay
KrapIay
Niveau 2
20 novembre 2005 à 21:59:04

Voila, je vous présente mon site, Online-JV.com qui traite toute l´actualité des jeux jouable online sur Xbox 360, PS3, Révolution, PSP et Nintendo DS ! Venez nombreux et n´hésitez pas à vous inscrire sur le site. un ingénieux système de points a été mis en place, vous pouvez poster des commentaires sur chaque news, envoyer des messages privés, faire votre liste d´amis, etc.. A bientôt.

http://www.online-jv.com/

Sachez que nous recrutons en ce moment des rédacteurs DS et Revolution. Contactez moi ici : kraplay@online-jv.com

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:02:12

Comment vous faîtes pour testé les jeux PS3 ? :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:04:04

Ceci dit, le site est très beau et très bien conçu :hap:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:21:26

J´ai lu les dossiers sur la XBox360, la PSP et la PS3. C´est pas jojo.
Le dossier PSP ne parle pas du tout des problèmes du bouton carré et de l´écran trop fragile, alors qu´à l´époque de la rédaction de l´article ces sujets faisaient le tour du web.
Le dossier PS3 semble avoir été pondu par un cadre de Sony. Je cite: "La PlayStation 3 s´annonce comme un monstre en puissance, un véritable PC, un portail multimédia et interactif où tout est pensé dans les moindres détails malgré quelques bémols de disques durs. Microsoft devra livrer une bataille commerciale dure et longue en misant sur le online et ses futurs titres pour réellement concurrencer une PS3 doublement supérieure par sa puissance et aux capacités online très prometteuses."
Pour info, on sait que la PS3 aura, d´après ses spécifications techniques,une puissance comparable à celle de la XBox360.

A part ça, il n´y a que 3 jeux DS dans les fiches (5 pour la PSP, qui en compte pourtant en réalité beaucoup moins...)
Les infos tiennent en 3 lignes, il aurait fallu les développer un tantinet, on n´apprend rien.

Comparé à beaucoup de sites amateurs, celui-ci me semble un peu faible.

KrapIay
KrapIay
Niveau 2
20 novembre 2005 à 23:53:55

Bien sur qu´on ne parle pas des problemes de boutons carré sur la PSP tout simplement car c´est un dossier sur la PSP Européenne et sur la PSP Eur. il n´y a aucun probleme, tu peut venir vérifier chez moi lol. Je n´ai jamais eu un seul probleme que ce soit pixel ou n´importe quoi, alors je ne vais pas mentir.

Pour les fiches DS, il n´y en a que 3 je sais pas si tu as saisi le but du site mais c´est de parler du online donc comme il n´y a que 3 jeux DS online pour l´instant prévu en Europe, on met que ces trois la, c´est tout. Un dossier sur le WiFi est bientot prévu.

Merci pour le design Clim, c´est de moi ;)

Pas de tests PS3 pour le moment, masi les premiers tests PSP, DS et Xbox 360 arriverons courant décembre, restez attentifs.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:19:43

Ah, okay, le online...
J´avais pas suivi.

Mais pour le bouton carré, tu fais preuve de mauvaise foi. Des tas de gens sur les forums de JV.com se plaignent de ce bouton. Et j´ai moi-même testé une PSP: le bouton carré est mou!

doofy87
doofy87
Niveau 8
21 novembre 2005 à 01:08:22

Le design est tres bon (pour un "nouveau" site) et le principe de se baser que sur le online est plutot bien vu ...

Kraplay
Kraplay
Niveau 6
21 novembre 2005 à 06:50:05

Encore une fois, plein de gens... Ils t´ont pas préciser si c´etait une japonaise.... Moi j´ai aucun problème et c´est ma PSP que j´ai tester donc je vais pas dire des conneries pour faire plaisir aux joueurs ou à Sony, j´ai dit ce que j´ai trouver ^^.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:08:27

Personnellement, je préfère un site objective plutôt qu´une collection de textes sur la vie des rédacteurs.
Je préfère un "la PSP en France: bilan" à "ma PSP à moi rien qu´à moi c´est trop de la balle".

ilan99
ilan99
Niveau 3
21 novembre 2005 à 23:43:47

Perso j´ai une PSP Jap...et le bouton carré, ben no problem quoi lol

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:01:46

Tiens donc?
Pourtant, le bouton carré mouest de série, c´est pas une malfaçon.

Ou alors tu es tombé sur une PSP mal construitequi, du coup, marche bien.

[mauvaise foi, bien sûr ;- )]

Kraplay
Kraplay
Niveau 6
22 novembre 2005 à 16:08:10

En même temps on est sur le forum Revo´ C´est normal ^^

Personne ayant un bon style rédactionnel ne serait intéressé pour s´occuper de notre section Revolution ? (Bien sur, il faudra réaliser un article avant d’entrer, on ne recrute pas à la va vite non plus hé). Même si les news sur le online sont quasiment inexistantes, il faut soutenir votre support préféré !

ilan99
ilan99
Niveau 3
23 novembre 2005 à 19:30:33

Non non pas mauvaise foi. En effet, j´ai peut-être eu de la chance...Mais j´ai passé des heures sur ma PSP et rien de spécial quoi.
De toutes facons je n´ai pas à me justifier surtout devant quelqu´un je ne connais pas.
Alors tu me crois tant mieux :) Tu ne me crois pas tant pis :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment